Il était une fois un doudou qui voulait apprendre à parler japonais pour
draguer les nippones. Le problème fut qu'il se heurta à un énorme problème, ce problème était insurmontable ...
Ce problème, qu'il avait depuis longtemps, faisait ses joues rougir jusqu aux oreilles, par ce fait il ne savais plus ou se mettre.
La dessus, arriva Neo Hyuga qui lui proposa une solution, il lui expliqua 2 - 3 truc pour moins rougir devant les filles. C etait la solution ultime des 7 epreuves. celle - ci consistait a affronter des icones symboliser par des pseudos de pc infopratiques, le premier était donc Neo hyuga lui meme.
L epreuve consiste a trouver la solution a un problème binaire, le problème binaire fût le suivant :
Neo lui proposa le choix crucial entre 0 et 1.
Doudou repondit " Cela dépend de pourquoi "
Neo, abasourdit par l awarisme developper de ce jeune paddawan retorque que c etait la premiére fois qu'il voyait un homme aussi intelligent en designant du doigt le boss de la seconde epreuve.
Ce dernier, étant Patrick Bruel, champion du monde de poker, le pria de s asseoir a sa table de poker. Il sortit un jeu de cartes et en regardant doudou dans les yeux, il declara un duel d'Homme à Homme, le vaincue devra chanter a sa place "casser la voix" devant le public de la maison de retraite de l association qui milite pour l emploi du subjonctif dans la langue francaise et également l'emploie d'accent et de "c" cédille.
Doudou tetaniser par l enjeu de cette epreuve hesita un long moment pour finalement ...