Re: L'histoire
Message le 20 Déc 2009 21:06
Il était une fois un doudou qui voulait apprendre à parler japonais pour
draguer les nippones. Le problème fut qu'il se heurta à un énorme problème, ce problème était insurmontable ...
Ce problème, qu'il avait depuis longtemps, faisait ses joues rougir jusque aux oreilles, par ce fait il ne savais plus ou se mettre.
La dessus, arriva Neo Hyuga qui lui proposa une solution, il lui expliqua 2 - 3 truc pour moins rougir devant les filles. C était la solution ultime des 7 épreuves. celle - ci consistait a affronter des icônes symboliser par des pseudos de pc infopratiques, le premier était donc Neo hyuga lui même.
L'épreuve consiste a trouver la solution a un problème binaire, le problème binaire fût le suivant :
Neo lui proposa le choix crucial entre 0 et 1.
Doudou répondit " Cela dépend de pourquoi "
Neo, abasourdit par l'awarisme développé de ce jeune padawan rétorque que c était la première fois qu'il voyait un homme aussi intelligent en désignant du doigt le boss de la seconde épreuve.
Ce dernier, étant Patrick Bruel, champion du monde de poker, le pria de s asseoir a sa table de poker. Il sortit un jeu de cartes et en regardant doudou dans les yeux, il déclara un duel d'homme à homme, le vaincue devra chanter a sa place "casser la voix" devant le public de la maison de retraite de l association qui milite pour l'emploi du subjonctif dans la langue française et également l'emploie d'accent et de "c" cédille.
Doudou tétanisé par l enjeu de cette épreuve hésita un long moment pour finalement relever le défit comme il le fait tout le temps.
Patrick distribua 5 cartes a Doudou et a lui même et dit :
On va se la jouer classique et pas hold'em.
Tu suis blanc-bec ?
Doudou sourit et dit :
" T'as dit duel d'homme non ? Donc on va jouer au hold'em no limit " puis il relança les cartes a Patrick.
Patrick attrapa les cartes en vol sans en laisser tomber une seule et toisa Doudou : " on dirait bien que t es pas n'importe qui petit, voyons voir ce que t as dans le ventre " puis il distribua 2 cartes a Doudou et 2 a lui même ...
Soudain ,Britney spears arriva devant la table de jeu !
Elle commença une danse sexy en chantant "oops you did it again" a Patrick.
Ce dernier surpris répondit : " Let me play, please, I Fix problem and we will se after that "
Doudou posa sa tete contre sa main et se dit : " c'est quoi cette pouf , elle chante vraiment comme une TEFAL "
Patrick dit violemment : " MOVE NOW, WE FIX THE PROBLEME AND WE WILL SEE ! "
Patrick qui fut déconcentrer tenta de se remettre dans la partie. Britney partit en faisant un clin d'oeil a doudou.
Tout à coup, un troll gigantesque débarque. D'un coup de massue il retourna la table et dans ce chahut après un sursaut, patrick laissa tomber des cartes de sa manche. Doudou cria au scandale et jure qu'il aurait gagner même face a ça.
Neo qui observait la scène disqualifia patrick et déclara doudou vainqueur. Le 3eme Défi se nomme ... AtOM.
Celui - ci consista à éradiquer, sans l'aide de Ripley bien entendu, tout un nid infesté d'Aliens en mode Packard-Bell vérolés et reformatés à la Qiqoulol avant AtOM.
AtOM, sage parmi les sages et vainqueur de la belette de Winchester, allait être un terrible adversaire, et Doudou allait devoir faire preuve de sagacité ainsi que d'un courage accru pour venir à bout de l'essaim et surmonter l'expérience du maitre.
Armé de son hijackthis laser de la mort, il dévermina tout les Packard Bell à une vitesse jamais égalée, en profita pour les passer en Quad boot Vista-Linux-Mac OS-XP. AtOM, voyant cela, ne put que tenter de dépasser ce jeune padawan en les conditionnant sous Mandriva Spring Spirit tout en notant à grands renforts de bic les numéros de série impliqués pour permettre après éradication de mener une enquête approfondie: PB responsable de cette horde horrible ou leur ennemi, BlackSpider?
P-B Fut jugé coupable de trahison envers la nation grâce à l'enquête approfondie de Doudou et AtOM. AtOM, dans son infinie clairvoyance, laissa le Doudou sauvage et impétueux continuer son chemin, jusqu'à l'épreuve suivante.
La prochaine épreuve, de résistance, sera la plus physique. Son adversaire n'est autre que le robot multi récidiviste, Skynet.
Sur un ring aménagé exprès, Doudou vit Skynet s'avancer lentement vers lui. Tout en marchant, il leva le bras et arma son arme secrète, le fusil "lockeur de sujets plein de références à des logiciels crackés et OS illégaux"
Skynet déclara : Hasta la Vista Doudou.
Doudou sentant le danger imminent eu un coup de génie et dit : "Skynet, regarde, la bas, un Windows XP Corporate Edition !" Skynet tourna la tête pour atomiser cette immondice, et Doudou en profita pour prendre son mobile et appeler la seule personne au monde qui viendrait a son secours : Allo ? oui Sarah c est ton doudou, tu peu venir rapidement stp, need you la. oui dans le desert, a la 1 543 eme pierre, tu tournes a droite. hein ? oui c est aussi juste a cote de ta cachette secrète en sous sol pour les armes. Comment ça t es déjà dans le coin ?
Et la, c'est le drââââme, Sarah Croche et apparût entre doudou et Skynet. Ce dernier, desarconné eut un rictus nerveux en reconnaissant Sarah Connors. Il se dirigea vers elle en faisant scintiller ses yeux rouges au rythme de "petit papa noel"et chargea son lockeur de sujets plein de références à des logiciels crackés et OS illégaux au maximum et en appuyant sur la gâchette il visa Sarah Connors. Elle evita le tir d une roulade sur le coté et repliqua avec son arme "Universal Laser Keygen" Amo unlimited. Mais Skynet ne subit qu un leger ralentissement, et sur ce laps de temps gagné, Sarah en profita pour se mettre a l'aise, et pris le temps de se faire un ptit cocktail" fait chaud dans le desert" et l'invita à s'installer pour prendre un verre. Skynet commanda un bon verre d'Huile top qualité et quelques puces dégustatives,lorsque Sarah lui demanda s'il etait prêt a reprendre le combat. Skynet, en bon multiproccesseur, n oubliait pas que son adversaire etait tout de meme Doudou. Skynet se leva, se tourna vers Doudou qui blemit soudainement. Doudou fatigué de ce combat, et souhaitant discuter tranquil avec Sarah, sort son sabre laser et comme il ne lui restait plus beaucoup de batterie , Doudou fonce tete baissé et sabre laser levé droit vers Skynet , et frappa Skynet d'un coup de pied rotatif du bassin mais..