[01-07-2008 16h41] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[16h42] Assistance: Bienvenue sur le Tchat de Free Mr *, vous êtes actuellement connecté sur le salon technique
Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail+mobile)depuis votre interface de gestion rubrique "modification de mes informations"
[16h42] Moi: Bonjour.
[16h44] Assistance: Quel est l'objet de votre demande ?
[16h44] Moi: (une réponse du bonjour au passage n'aurait pas été du luxe)
J'ai des désynchronisations intempestives de ma freebox V5.
[16h46] Assistance: je vous informe qu'on vous a déjà testé votre ligne de notre part ( free) et on a rien trouve comme anomalie
[16h46] Assistance: alors je vais prendre un rdv avec un techncien qui va venir chez vous
[16h48] Moi: Oui, le problème semblait résolu, et les problèmes sont réapparus.
Pouvez-vous plutot m'envoyer une autre box, je suis sur de mes tests.
Le problème vient soit de la ligne, soit de la box.
[16h49] Assistance: mais ça peut venir de votre ligne chez FT
[16h49] Assistance: On peut pas vous envoyer une autre freebox
[16h50] Moi: Pouvez-vous me préciser comment les tests seront effectués ? ( intérieur, extérieur? etc...)
[16h51] Assistance: on a effectué des tests au niveau de votre DSLAM
[16h51] Assistance: et vous n'avez aucun souci
[16h51] Assistance: alors il faut prendre le rdv
[16h52] Assistance: en fait le rdv c'est pour accélérer la résolution de souci
[16h52] Assistance: je vous informe que si le souci vient pas de chez nous ( free) alors on peut pas avoir l'accord de FT pour tester la ligne si le rdv n'est pas pris
[16h52] Moi: Pouvez-vous me préciser comment les tests seront effectués ?
Je parle bien au futur, quand le technicien sera chez moi, que va-t-il faire ?
[16h53] Moi: Pouvez-vous me communiquer les dates possibles pour un rdv ?
[16h55] Assistance: RDV pour le 07/07/2008 Plage 10H00 - 12H00
[16h56] Assistance: RDV pour le 07/07/2008 Plage 11H00 - 13H00
[16h56] Assistance: RDV pour le 07/07/2008 Plage 14H00 - 16H00
[16h56] Assistance: RDV pour le 07/07/2008 Plage 16H00 - 18H00
[16h56] Assistance: RDV pour le 09/07/2008 Plage 14H00 - 16H00
[16h57] Assistance: Alors ?
[16h57] Moi: pour le 07/07 16h-18h
[16h58] Assistance: Tel de la personne qui sera présente ?
[16h58] Moi: **********
[16h59] Assistance: Y a t-il eu des travaux au domicile ou dans l'immeuble ?
[17h00] Moi: non
[17h00] Moi: non
[17h00] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente après-midi Mr *,. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié en cliquant sur le lien suivant : www.assistancefree.fr
[17h00] Assistance: pardon
[17h00] Assistance: votre
Interphone :
Batiment :
Etage :
Porte ( merci de bien préciser ) :
[17h00] Assistance: votre
Interphone :
Batiment :
Etage :
Porte ( merci de bien préciser ) :
[17h01] Moi: maison individuelle, sonnette du haut.
[17h01] Assistance: RDV pour le 07/07/2008 Plage 16H00 - 18H00
[17h01] Assistance: N° d'annulation de RDV : 0.899.90.54.54 (L-V 08-22H / S-D 09-20H) ( Au moins 45 mn avant le début de la plage )
[17h01] Assistance: Si vous serez absent ou déplacement inutile vous serez facturé 49 euros
[17h01] Assistance: Si Intervention résolvant le souci c'est 49 euros
[17h01] Assistance: Si Intervention complexe avec fourniture de connectiques ou de matériel c'est 69 euros
[17h01] Assistance: Si constat de matériel HS ( et qu'il fonctionnait ) ou si souci vient de chez vous mais pas résolvable par le technicien c'est 49 euros
[17h01] Assistance: Et je vous demande d'essayer de localiser et de dégager l'accès à votre boîtier d'arrivée téléphonique
[17h01] Assistance: je vous informe que si le souci ne vient pas de chez vous et de votre ligne vous serez rien facturé
[17h02] Moi: si la box est HS, que se passe-t-il ?
[17h02] Assistance: vous serez facturé
[17h03] Assistance: Ai-je répondu à toutes vos attentes Mr* ?
[17h03] Moi: Je trouve cela anormale, si c'est le FAI qui fournit le matériel, celui-ci doit fonctionner tout au long de l'abonnement dans un environnement correct, dans le cas ou celle-ci est HS, elle doit être remplacée gratuitement.
[17h04] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente après-midi*. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié en cliquant sur le lien suivant : www.assistancefree.fr
[17h04] Moi: Puis-je avoir votre nom svp ?
[17h04] Assistance: oui on va le remplacer gratuitement mais vous serez facturé pour l'intervention du techncien
[17h05] Assistance: mon nom c'est confidentiel
[17h05] Assistance: en fait c'est la procédure
[17h05] Moi: Je refuse de devoir payer un technicien pour quelque chsoe que je peux faire moi même.
[17h06] Assistance: puisque vous n'êtes pas d'accord pour la facturation , alors je peut pas prendre le rdv
[17h07] Moi: Je suis abonné chez free depuis environ 5 ans, si on me fait payer 50? pour quelque chose que je peux faire moi même, je résilie.
[17h08] Assistance: C'est la procédure
[17h08] Moi: dans ce cas pouvez-vous m'envoyer les papiers de résiliation svp.