Street fighter la légende de Chun_li oui oui oui , parfaitement !
aaaaaaaaaah une nouvelle adaptation du jeu du même nom sortie en 2009 par Andrzej Bartkowiak ( me demandé pas comment ça se prononce de toute façon j'ai copié collé ) réalisateur de Roméo doit mourir et doom , nous pond euuuuuh se truc !
Comme son nom l'indique l'histoire est centré autours du personnage Chun-li , interprété par la magnifique Kristin Kreuk ( Lana dans la série Smalville ) qui faut bien l'avoué nous offrait une prestation bien meilleur dans les pubs neutrogena que dans se nanars ! elle se voit comme les acteurs de KOF obliger de lever la pattes a l'aide d'une corde gommé au poste montage vidéo , pffff c'est vraiment pathétique autant plus que le scenario !
le scenario : Bison enlève le père de Chun-li sous ses yeux quand elle était encore qu'une gamine pour des projets de conquête de shadalow ( leur bled de me.... ) . plus tard et plus grande elle arrêtera ses concerts de piano et quittera la maison familial pour partir maraver la tronche de Bison " vengeance" ( qui lui , se promène en merco avec son pote Balrog et ils se font caillassé la gueule avec des pastèques jeter par des ploucs du coin ) . c'est bon vous avez tenu le coup ?
sur son chemin elle rencontrera Gen qui lui dira " écoute moi petite couillonne , si tu laisse la colère t'envahir , Bison te devisera la tête et te chiera dans le cous sans PB ) , et donc il va la former !
de l'autre cote il y a 2 agents flics qui enquêtent sur la mort d'un groupe de mafieux tué par BIson , alors qu'ils savent que c'est lui , putain et en plus sa forteresse elle est juste en fasse des flics , pfffffffffffff misère pouet pouet !
une brochette de mauvais acteurs , des combats de 20 ou 30 secondes , une histoire mais de merde sur fond de RAP pourri , que demander de mieux ? comment capcom a pu laisser faire une telle chose ? c'est malheureux mais je crois bien que la médiocrité de la prestation de Van damme et kilie Minogue dans l'autre épisode étaient bien meilleur que ça ( eux au moins faisaient le grand écart ) !
allez la
la bande annonce