@ ATOM -> merci
Allez, finalisation du support cm (enfin, pas totalement)
Alors, vous savez maintenant que je suis perfectionniste et c'est pourquoi, même si la fente ne se verra pas, je l'ai quand meme limé pour calmer mes pulsions
Ensuite, je me suis occupé du support PCI en effectuant toutes les petites modifications pour son intégration sur la plaque en PMMA
On peut passer à l'assemblage de chaque sous ensembles réalisés, en commencant par fixer le support primaire (PMMA) sur le support secondaire par l'intermédiaire des coulisses, puis les patins en caoutchouc, le support PCI et enfin une carte (ici AGP) pour un test.
Et voilà, on positionne le tout dans le tambour !!! YESSS!!!!
Passons maintenant à une autocritique
Tout d'abord la plus grosse surprise est que la plaque transparente est bloquée en translation à cause, à cause ... des tiges filetées ! Par conséquent, il faudra user de la meuleuse pour raccourcir la longueur de ces vis. D'autres petites modifications viennent du support PCI trop large qui dépasse d'un côté et enfin la découpe des encoches sur le tambour à remettre parallèle à la vitre.
Voili, voilou.
Les modifications seront réalisées demain. A noter que je n'ai pas encore intégrer un sytème pour absorber les vibrations (ormis les patins en caoutchouc) mais qui viendra par la suite.
A+