Bonjour,
Je ne sais pas réellement si c'est ici qu'il faut que je poste mais je ne vois pas d'autres solutions...
J'ai acheté en 2007 un disque dur externe IOMEGA de 320GB (Seagate Barracuda 7200.10), je l'ai utilisé sans problème jusqu'au jour où j'ai changé d'ordinateur avec le système d'exploitation Windows 7 (peut être en lien avec mon pb ?). Je m'explique: mon DD fonctionne, la lumière bleue habituelle s'allume mais quand je branche le câble usb le DD ne s'affiche pas dans la fenêtre "Ordinateur" et JE NE PEUX DONC PAS EXPLORER LE CONTENU DE MON DD. Pourtant quand je regarde dans ma barre des taches, mon ordi reconnait mon "external HD" (Présence de la petite icone usb avec le rond vert), je peux ainsi "Ejecter mon périphérique" mais c'est tout. Quand je vais dans mes "périphériques", je vois mon DD mais je ne peux que l'ejecter ou voir les propriétés.
QUE DOIS-JE FAIRE POUR POUVOIR EXPLORER DE NOUVEAU LE CONTENU DE MON DD? Je précise que je m'y connais pas plus que ça niveau informatique...
Merci pour les éventuelles réponses.
Chloé.