Il y a actuellement 553 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] SEVEN : Blocage aprés mise à jour

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] SEVEN : Blocage aprés mise à jour

Message le 12 Juil 2012 13:31

Bonjour à tous,

je viens ici car les informations on l'air pertinente.

Voilà mon problème hier j'éteint mon ordinateur et une mise à jour est effectuée, aujourd"hui je le rallume et l'ordinateur bloque sur : préparation de la configuration de windows, n'éteignez pas votre ordinateur.

après 30min d'attente je décide de le redémarrer sauvagement, toujours rien.
je passe en mode sans echec et je télécharge winupdatefix et j'effectue une manip. que vous conseillez et je redémarre ... toujours bloquer au meme endroit.

je passe en mode restauration, (je n'ai aucun point de sauvegarde) et je fais un chkdsk /F ainsi qu'une réparation, pas d'erreurs trouvées, je reboot ... toujours même problème.

La je suis en mode sans echec.

Les dernières mise à jour installées :
KB2698365 KB2719177 KB2655992 KB2691442 KB2719985 KB2718523

j'ai essayé de les désinstaller mais ceci est impossible.

avez-vous une solution ?

Merci,
Jean-François
Jefffr
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 12 Juil 2012 13:15
 


Re: SEVEN : Blocage aprés mise à jour

Message le 12 Juil 2012 14:52

Bonjour, meme probleme sur un poste en XP pro brancher a un domaine (seul poste du domaine avec ce probleme) et chez un autre client c'est le serveur (2008 r2) qui a ce probleme; pour ce dernier apres un redemarrage brutal a 3-4 reprises avec tentative de "mode sans echec" et "derniere bonne configuration connue" on ne peux toujours pas redemarrer normalement...
Quelqun a une idée???
sergel
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 12 Juil 2012 14:43
 

Re: SEVEN : Blocage aprés mise à jour

Message le 12 Juil 2012 16:07

J'ai résolu le problème,

voila ce que j'ai fait (toutes les manip. ne sont peut-être pas nécessaire mais ça a marché).

- laisser seulement le HDD avec windows (retiré périph USB, 2HDD, lecteurs/graveur ...)
- retiré carte graphique et brancher l'écran sur la carte intégré
> boot du PC
la il m'indique que la mise à jour n'a pas été effectuée et l'annule.
> Reboot
blocage au niveau du message de bienvenue (après le login)
> Reboot mode sans echec
- désinstallation d'Avast (ou de l'antivirus)
> Reboot
>> PC ok
Jefffr
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 12 Juil 2012 13:15
 

Re: SEVEN : Blocage aprés mise à jour

Message le 12 Juil 2012 17:10

Merci du retour Jefffr je mets donc le sujet en "réglé"

[modération]
sergel

Merci de créer ton propre sujet, car 2 choses

1> La règle est: un pb = une personne = un sujet

2> Win 7 et XP et 2008 R2 ça n'est pas la même chose
[/modération]
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18429
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: [Réglé] SEVEN : Blocage aprés mise à jour

Message le 12 Juil 2012 17:20

Désolé, comme c'étais la premiere fois je ferai attention a l'avenir.
Merci car la solution a fonctionner pour mon xp et pour mon 2008r2.

Serge
sergel
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 12 Juil 2012 14:43
 

Re: [Réglé] SEVEN : Blocage aprés mise à jour

Message le 12 Juil 2012 17:22

hé bien tant mieux :wink:

A++
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18429
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.