Il y a actuellement 66 visiteurs
Samedi 16 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Driver

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] Driver

Message le 19 Avr 2007 13:50

Salut , tout le monde , j'ai retrouvé une ancienne clé bluetooth !
Cependant j'ai perdu le cd d'installation , j'ai chercher sur le site de belkin pas de driver que dale
information : model : Belkin F8T012
FCCID : K75F8T012
IC : 3623A- F8T012

Image

Ce dont j'aimerai c'est que quelqu'un puisse me trouvé une solution pour l'installé
+++ Merci davance
benjroyer
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 19 Avr 2007 13:42
 


Message le 19 Avr 2007 20:41

Bonsoir & bienvenue,

Google & F8T012 = http://web.belkin.com/support/download/ ... ng=1&mode=

Cadeau :wink:
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 20 Avr 2007 08:17

salut , euh merci pour le lien mais j'y etais déjà y'aller mais je sais pas comment on fais pour le telecharger !
A+
benjroyer
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 19 Avr 2007 13:42
 

Message le 20 Avr 2007 08:52

Bonjour,

Tu choisis le nom de ton produit dans la colone download name et tu cliques dessus puis dans la ligne instructions tu click sur "click here".

Enfin tu rentre le numéro de série, celui qui est sur la petite etiquette blanche en bas de ta photo.
Avatar de l'utilisateur
cybertj
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 143
Inscription: 15 Nov 2004 22:22
 

Message le 20 Avr 2007 09:14

Merci beaucoup sa marche nikel chrome!
A+
benjroyer
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 19 Avr 2007 13:42
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.