voici un donnant quelque explication sur microsoft et ses os .
je sais pas si le liens a deja etais posté mais voila on y apprend plein de chose tres etonnante .
http://www.hevanet.com/peace/microsoft-fr.htm
michael.istres a écrit:voici un donnant quelque explication sur microsoft et ses os .
je sais pas si le liens a deja etais posté mais voila on y apprend plein de chose tres etonnante .
http://www.hevanet.com/peace/microsoft-fr.htm
Lorsque Windows XP essaie de se connecter aux serveurs de Microsoft, ZoneAlarm affiche une boîte de dialogue de confirmation. Si vous répondez non à certaines requêtes, certaines fonctionnalités de Windows XP ne fonctionneront pas (comme l'accès au réseau).
Si il y a plus de 21 programmes chargés en mémoire, certains ne seront pas affichés dans la barre de tâches. Il semble que cela soit un moyen de décourager l'utilisation de plusieurs programmes en même temps afin d'éviter trop de problèmes avec la gestion de la mémoire virtuelle.
Par exemple il existe dans Windows XP un système appelé "Activation de Produit Microsoft" qui requiert la connexion à un serveur Microsoft pendant la première installation et lors de chaque changement matériel important.
Microsoft Windows XP est bridé. Il est conçu pour empêcher la copie de ses propres fichiers.
Parfois, après avoir pressé une touche, il faut attendre plusieurs secondes avant d'obtenir une réponse. Apparemment le problème vient du "CPU scheduler" de Windows XP, parce qu'il y a eu de nombreuses plaintes sur les forums de discussion et que Microsoft a déclaré avoir prévu de s'en occuper. Sur une installation récente d'XP, sur une carte-mère Intel avec une carte graphique Matrox G550 ou ATI Radeon, l'affichage d'une liste de 94 éléments présents dans un dossier requiert 18 secondes. Ceci est apparemment dû à un défaut du logiciel vidéo, et non pas aux pilotes fournis avec les cartes graphiques.
Comme ces failles sont reconnues publiquement et que Microsoft a les moyens de les corriger, il semble raisonnable de penser que les gestionnaires de Microsoft ont sciemment décidé que ces bugs devaient perdurer.
Il pourrait aussi être possible qu'il y ait une corrélation entre le nombre de bugs et les traitements de faveur du gouvernement U.S. concernant les violations de la loi anti-trust américaine (Microsoft's law-breaking [usdoj.gov]). Les agences fédérales américaines (CIA, FBI et NSA) espionnent le monde et des failles connues sont une bénédiction pour l'espionnage.
Ceci ainsi que d'autres indicateurs suggèrent que Microsoft a autorisé depuis de nombreuses années ses programmeurs à créer des programmes bâclés.
stef_marti a écrit:http://www.hevanet.com/peace/microsoft-fr.htm
TiepGod a écrit:Par contre pour les tailles de fichiers tu dis un truc bizare, un dvd fait 4.7Go oui, mais c en plusieurs fichiers jai donc un dvd rip qui est sur du FAT32, car les fichiers ont une taille de 1.2Go pour les plus gros.
deghos a écrit:Perso je tiens à dire qu'à l'époque j'avais windows xp pro (sans licence) et je le mettai à jour régulièrement, aucun problême
deghos a écrit:De plus, je n'ai QUE des logiciles sous licence GNU. Et je fais tout ce que je faisant avant avec des logiciels chers et parfois moins stables/performants que des logiciles libres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :. |