Il y a actuellement 409 visiteurs
Lundi 23 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Problème avec mon imprimante lexmark de l'aide SVP

Votre PC fume ou ne démarre pas ? Vous recherchez de l'aide pour dépanner le matériel informatique interne (carte mère, carte graphique, mémoire...) ou votre pc assemblé ? Alors posez vos questions sur ce forum d'entraide.

Problème avec mon imprimante lexmark de l'aide SVP

Message le 26 Mar 2007 12:05

Bonjour à tous,

j'ai un souci avec mon imprimante lexmark x1150, j'ai contacter le service assistance de la marque mais mon problème perciste toujours.
Donc j'explique lorsque je veux installer une nouvelle cartouche d'encre ( couleur ) le niveau n'est pas remis à zéro, j'ai suivi toutes les informations que l'assisatance ma communiquées : netoyage des cartouches , inversions des cartouches, reinstalation du pilote ...etc pour arriver enfin de compte au meme point; résultat nul. J'ai donc formaté mon pc puis instalé mon imprimante et la aucun soucis cartouche d'encre détécté.
Par la suite il a fallu que je change denouveau de cartouche car vide et la rebelotte niveau d'encre vide. Je tiens à préciser que j'ai démonté l'imprimante entierement pour un netoyage complet et que j'ai ce problème seulement avec la couleur , la cartouche noir aucun soucis.
Je vais finir par croire que le pilote d'impression à un problème car sous xp j'ai jamais eu ce genre de soucis.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution svp.

Merci

oops j'ai posté au mauvais endroit, DESOLE :oops:
Hargorade
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 64
Inscription: 19 Jan 2007 06:44
 


Message le 26 Mar 2007 15:06

Bonjour Hargorade,

Sujet déplacé dans la bonne rubrique ( Pas de problème :wink: ).
Juste une précision, tu es sous Vista ?? Si oui, as-tu demandé à Lexmark s'ils avaient prévu un pilote dédié ??

Après ce que tu as réalisé toi-même, je ne vois pas grand-choses à ajouter !
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 27 Mar 2007 06:21

Bonjour Ask to Old Man,

oui je suis sous vista et ils sont un pilote pour mon imprimante mais il est tout frais avec quelques petits soucis dans le logiciel. Pas de défilement du pourcentage réstant lors d'une impréssion ainsi que 2 bouttons de mon imprimante ne communique pas avec mon pc et j'en passe... Par contre est -il possible de m'aider sur la désinstallation du pilote de façon que quand je le réinstalle j'ai le niveau d'encre. Il doit y'avoir des manipulations à faire que je ne sais pas faire, comme nettoyer le registre etc...
Si je désinstalle simplement le pilote puis réinstalle ca fonctionne pas et comme en formatant ca fonctionne je me dit qu'il doit bien y avoir un moyen sans que j'ai besoin de formater.

Merci
Hargorade
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 64
Inscription: 19 Jan 2007 06:44
 

Message le 27 Mar 2007 08:45

Bonjour,
est -il possible de m'aider sur la désinstallation du pilote de façon que quand je le réinstalle j'ai le niveau d'encre. Il doit y'avoir des manipulations à faire que je ne sais pas faire, comme nettoyer le registre etc...
J'ignore à quelle cadence tu changes tes cartouches, mais quelle contrainte!! Désinstaller, nettoyer, réinstaller :roll:

Je te propose: désinstallation des pilotes & nettoyage de la base de registre avec CCleaner en suivant
ce descriptif de notre dossier nettoyage. Perso, j'attendrai la mise à jour de Lexmark.

A chaque nouveau système, il y à des contraintes de ce genre. Pire encore chez certains qui n'ont pas de pilotes à proposer.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 27 Mar 2007 09:39

Je te propose: désinstallation des pilotes & nettoyage de la base de registre avec CCleaner en suivant



J'ai déjà installé ce logiciel mais problème d'incompatibilité avec vista. Il c'est ouvert une fois et lorsque j'ai fait un redemarrage du pc pas moyen de le lancer, le programme s'ouvre plus. J'ai désinstallé le programme puis réinstallé et toujours pareil. Bon je crois que je vais attendre l'arrivé de nouveau pilote d'impression mais bon ca m'embete un peu de pas avoir le niveau d'encre, au pire ca me gene pas de réinstaller le pilote d'impression pour pouvoir avoir le niveau d'encre, alors si tu as une ptite solution pour que je puisse ouvrir Regcleaner ca serait bien. En sachant que j'ai déjà pu le faire fonctionner mais avant de l'utiliser, j'avais pas désinstallé le pilote d'impression du coup ca a servis à rien.
Ou bien je peux toujours le faire manuellement nettoyer la base de registre mais j'aurai besoin que tu m'indiques la marche à suivre, quelle key supprimer.
Merci pour ton aide...
Hargorade
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 64
Inscription: 19 Jan 2007 06:44
 

Message le 27 Mar 2007 09:41

Grrr!! Je me suis encore fait avoir avec la compatibilité de Vista pour CCleaner...Désolé.
mais j'aurai besoin que tu m'indiques la marche à suivre, quelle key supprimer.
A distance & sans avoir le pilote & la machine installée, je ne m'y avance même pas. De plus pour rappel, je n'ai pas Vista!!
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 27 Mar 2007 12:26

Ok, bon je vais attendre l'arriver d'un nouveau pilote d'impression, en éspérant que ca sera pour bientot... :)

Merci quand meme.

@+++
Hargorade
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 64
Inscription: 19 Jan 2007 06:44
 



Sujets similaires

Message problème jeu pc indiana jones et le cercle ancien
Bonjour,Pourriez-vous m'aider à résoudre l'erreur " english missing vulkan device extensions please update your graphics driver or gpu vk KHR ray querry" au moment de démarrer le jeu pc "Indiana Jones et le cercle ancien" sur un pc avec la configuration :Carte mère F898 Saber ...
Réponses: 8

Message Problème USB 3 sur mini PC (SSD M2 externe)
Bonjour a tous, j'ai un problème sur un mini PC fonctionnant sur un Intel N100. Il y a 2 port usb2 et 2 ports usb3. Mon problème ? Il semble que certains perifériques ne fonctionnent pas correctement (en l'occurence, les boitiers externes pour SSD M2).Si le SSD M2 est connecté sur un USB3 j'obtiens ...
Réponses: 5

Message probleme avec le logiciel nvidia
Bonjour,Oui DDU est très efficace , on s'en sert surtout quand on change de fabricant de carte graphique de AMD vers Nvidia par exemple. Il nettoie tout.Bonne journée.
Réponses: 13

Message Besoin d'aide PC parasité par des étoiles
Bonjour à tous. Nouveau membre. Je possède un PC portable IdeaPad S145 et depuis 2 jours je ne peux pas l'éteindre en passant par l'icône en bas à gauche pour faire arrêter. Car une fenêtre s'ouvre et plein d'étoiles s'écrivent toutes seules comme si quelqu'un pilotait mon ordi. Et lorsque j'ouvre m ...
Réponses: 5

Message PC parasité par des étoiles en continu. Besoin d'aide
Bonjour à tous. Nouveau membre. J'ai posté vers 9h20 le message ci-dessous avec 13 visites mais pas de réponse. Je suis vraiment embêter avec mon problème. J'ai des recherches de travail à faire mais je suis parasité par ces étoiles qui s'affichent constamment et m'empêche d'effectuer mes recherch ...
Réponses: 1

Message imprimante HP 5610 All In One - papier plus entriné
Bonjour,l'entrainement du papier ne se fait plus lorsque je lance une impression. En "chipotant" feuille par feuille celle-ci est enfin entrainée et l'impression se fait correctement. Mais cela peut prendre jusqu'à 2 minutes pour faire passer une page. Imaginez si je dois imprimer 10 pages ...
Réponses: 1

Message [Réglé] probleme windows update recherche sans fin
Salut tout le monde depuis quelques jours lorsque je clique sur Windows update et recherche de mise à jour en cours cela se mets en recherche sans fin voir ma capture écran Rien n'y fait, j'ai beau exécuter l'utilitaire de dépannage Windows update rien n'y fait? Il me détecte en effet un incident, m ...
Réponses: 14


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.