Salut à tous !
Voilà, j'ai un gros problème... Mon TouchPad de mon ordinateur Toshiba ne marche plus... (Pavé tactile et boutons)
Et je suis vraiment embêter, car j'en ai vraiment besoin et non je ne veux pas la remplacer par une souris.
De plus je ne vois pas comment ça aurait pû arriver, avant il marchait très bien... Puis j'éteinds l'ordinateur, je pars en Week-End, je reviens et je redémarre, et le TouchPad ne marche plus.
J'ai vérifier si l'utilitaire étais bien chargé, il l'est. L'ordinateur n'a reçu aucun choc physique, peut-être que c'est dû à la surchauffe, mais je ne vois pas comment puisqu'il était éteint...
Voilà, j'aimerais savoir s'il y a un moyen informatique de régler ça ou seulement matériel, car je n'ai vraiment pas envie de le donner à réparer pour le recevoir 2 semaines après... Je préfèrerais limite le faire moi-même, mais la garantie sera foutu après je crois.
La garantie est encore valide mais durera jusqu'à Mai prochain.
Voilà, merci à tous pour vos réponses !