Bonjour,
Plusieurs choses : D'une, il faut que tu choisisses un titre plus explicite pour ton topic. "Problème d'ordi", ça veut tout et rien dire, autant choisir quelque chose de plus complet, genre "Perte de mot de passe", ou autre.
Ensuite, merci de bannir le mot "urgent". Toutes les personnes qui passent ici sont bénévoles, répondent et aident sur leur temps libre, dont rien n'est urgent, nous avons tous une vie de famille, un "vrai" travail, etc... Ce n'est pas un reproche que je te fais, mas plutôt un conseil, tu aura plus de réponses à tes futurs topics de cette manière.
Et ensuite, et pour finir, on ne pourra pas t'aider avec ton problème. En effet, t'aider à "casser" un mot de passe reviendrait à se mettre en conflit avec la législation française et les conditions d'utilisation Micro$oft. Cela vaut pour tout type de demande de "contournement" de mot de passe, malheureusement. Le Webmaster de ce forum pourrait avoir de gros ennuis, même si ce n'est pas lui en personne qui te répond. C'est dommage, mais ce n'est pas nous qui faisons la loi... J'espère que tu le comprends.
Si tu as besoin d'aide pour ces procédures, nous t'aiderons avec plaisir.
Par contre, ce qu'on peut te conseiller, c'est de faire une récupération de tes données via un
LiveCD Linux (clique sur le lien, tu as un tuto qui t'explique tout), puis de réinstaller la machine avec ton CD Windows...