Bonjour à vous tous
Dans notre entreprise nous avons un problème avec la réception de nos mails depuis l'extérieur. <gras>Nous utilisons SBS 2003</gras> avec Exchange.
Pour envoyer et recevoir des mails en interne pas de problème.
En revanche pour ce qui est des mails externes à l'entreprises nous arrivons à en envoyer mais pas à en recevoir.
Voici le mail que je reçois quand j'essaye de répondre à un mail venant de l'entreprise :
This is an automatically generated Delivery Status Notification
Delivery to the following recipient failed permanently:
quentinb@nomentreprise.bf
Technical details of permanent failure:
DNS Error: Domain name not found
----- Original message -----
MIME-Version: 1.0
Received: by 10.216.11.138 with SMTP id 10mr930965wex.51.1245401187437; Fri,
19 Jun 2009 01:46:27 -0700 (PDT)
In-Reply-To: <000601c9f0b7$e8020e20$7d01a8c0@omentreprise.local>
References: <000601c9f0b7$e8020e20$7d01a8c0@omentreprise.local>
Date: Fri, 19 Jun 2009 08:46:27 +0000
Message-ID: <7aaca27a0906190146o6bfe0cfen84c1045041e41186@mail.gmail.com>
Subject: Re: test mails
From: Quentin <quentinb@gmail.com>
To: quentin <quentinb@omentreprise.bf>
Content-Type: multipart/alternative; boundary=0016367d6f14614ebe046caf8f9f
--0016367d6f14614ebe046caf8f9f
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
test r=E9pones
On Fri, Jun 19, 2009 at 8:28 AM, quentin <quentinb@omentreprise.bf>w=
rote:
Apparemment quand je réponds, il n'arrive pas à trouver le @omentreprise.bf (je suis au Burkina Faso)
J'ai essayé plusieurs configurations dans l'outil de configuration d'internet et des mails de SBS 2003 mais rien n'y fait je ne trouve pas la solution.
Je pense avoir bien configurer les comptes utilisateurs dans SBS 2003 et donc je ne pense pas que le problème vienne du nom de l'adresse mail
Si une personne charitable lisant ces quelques lignes peut me venir en aide, je lui serait fort reconnaissant.
Merci