Salut et Bienvenu sur
PC-InfoPratique.
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels:
- N'ouvres pas d'autres sujets pour le même problème autre part.
- N'hésites pas à poser des questions en cas de besoin.
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément:
Je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur.
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai
--> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Le probléme comme tu nous le décrit peut provenir aussi d'un virus qui bloque la connexion. On va essayer cela.
(Si tu n'arrives pas à le télécharger, essayes en Mode Sans Échec avec Prise en Charge de Réseau, ou bien d'un autre PC, tu le mets sur une clef USB, et tu le mets sur le PC infecté.)
• Télécharges
RogueKiller sur ton Bureau.
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de RogueKiller, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\• Lances RogueKiller.
• Attends que le PreScan ait fini.
• Cliques sur
Scan.
• Patientes le temps du scan.
• Cliques sur
Suppression.
• Patientes le temps de la suppression.
• Cliques sur
Rapport.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport RogueKiller sur
CJoint.com• Postes le lien donné.