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[Réglé] problème connexion hotmail

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
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[Réglé] problème connexion hotmail

Message le 18 Oct 2012 20:02

Bonjour,
lorsque j'ouvre mon windows live mail, la connexion avec hotmail ne se fait plus.
J'ai essayé de me connecter directement à hotmail, mais j'ai une page blanche et puis plus rien.
Je pense ^^etre infecté par un virus.

Pouvez-vous m'aider ??????

voici un raport OTL

http://6miknu.alterupload.com/
http://wn4enc.alterupload.com/

Merci
Dernière édition par RobinSG le 13 Déc 2012 15:46, édité 1 fois.
Raison: Passage au statut [réglé]
mifachmaan
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Re: problème connexion hotmail

Message le 18 Oct 2012 21:26

Bonsoir

bienvenu sur le forum

je déplace ton sujet dans la section appropriée "Sécurité et virus"

alors, un helper spécialisé pour s'occuper de ton pb :wink:
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EinsteinZero
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Re: problème connexion hotmail

Message le 19 Oct 2012 07:41

merci ...
mifachmaan
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Re: problème connexion hotmail

Message le 19 Oct 2012 10:57

Salut et Bienvenu sur PC-InfoPratique.

Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels:

- N'ouvres pas d'autres sujets pour le même problème autre part.
- N'hésites pas à poser des questions en cas de besoin.
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément:
Je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur.
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai

--> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.


• Télécharges AdwCleaner sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Cliques droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances AdwCleaner.
• Cliques sur le bouton Suppression.
• Patientes le temps du scan.
• A la fin de la Suppresion, AdwCleaner te dira qu'il faudra redemarrer, faits le.
• AdwCleaner va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport AdwCleaner sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Ensuite relances AdwCleaner, et cliques sur Désinstaller.
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Yanis91270
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Re: problème connexion hotmail

Message le 19 Oct 2012 11:49

mifachmaan
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Re: problème connexion hotmail

Message le 20 Oct 2012 19:27

il n'y a plus personne ??????
mifachmaan
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Re: problème connexion hotmail

Message le 21 Oct 2012 00:29

Excuses nous d'avoir une vie.

• Télécharges & Installes ZHPDiag sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps de l'analyse.
• A la fin de l'analyse, enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note: Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton PC /!\
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Yanis91270
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Re: problème connexion hotmail

Message le 22 Oct 2012 20:15

voici le rapport ...
http://cjoint.com/?BJwvpo95wBo

Merci pour votre aide.
mifachmaan
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Re: problème connexion hotmail

Message le 22 Oct 2012 20:23

• Copies le contenu du cadre ci dessous dans un fichier.txt
(Clique-droit sur ton bureau et tu choisis "Nouveau > Document Texte")


Code: Tout sélectionner
[MD5.05AE59E478328272D74E40E5B1A27571] - (.Ghisler Software GmbH - Total Commander Administrator Tool.) -- C:\Users\mathieu\AppData\Roaming\Uqgye\oxadc.exe   [304216] [PID.5996]
R0 - HKCU\SOFTWARE\Classes\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://allssearch.com
O4 - HKCU\..\Run: [Cukiwuwute] . (.Ghisler Software GmbH - Total Commander Administrator Tool.) -- C:\Users\mathieu\AppData\Roaming\Uqgye\oxadc.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-1767293786-1501360776-15734029-1000\..\Run: [Cukiwuwute] . (.Ghisler Software GmbH - Total Commander Administrator Tool.) -- C:\Users\mathieu\AppData\Roaming\Uqgye\oxadc.exe
[MD5.8AD3A08F31A0A8CD152FE47A95B05DCC] [APT] [ReclaimerUpdateFiles_mathieu] (.RealNetworks, Inc..) -- C:\Users\mathieu\AppData\Roaming\Real\Update\UpgradeHelper\RealPlayer\10.20\agent\rnupgagent.exe
[MD5.8AD3A08F31A0A8CD152FE47A95B05DCC] [APT] [ReclaimerUpdateXML_mathieu] (.RealNetworks, Inc..) -- C:\Users\mathieu\AppData\Roaming\Real\Update\UpgradeHelper\RealPlayer\10.20\agent\rnupgagent.exe
[MD5.8AD3A08F31A0A8CD152FE47A95B05DCC] [APT] [RNUpgradeHelperLogonPrompt_mathieu] (.RealNetworks, Inc..) -- C:\Users\mathieu\AppData\Roaming\Real\Update\UpgradeHelper\RealPlayer\10.20\agent\rnupgagent.exe
[MD5.8AD3A08F31A0A8CD152FE47A95B05DCC] [APT] [RNUpgradeHelperResumePrompt_mathieu] (.RealNetworks, Inc..) -- C:\Users\mathieu\AppData\Roaming\Real\Update\UpgradeHelper\RealPlayer\10.20\agent\rnupgagent.exe
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKCU] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe    => Infection Rootkit (tdssserv.Root)
O4 - Global Startup: C:\Users\mathieu\Desktop\VoipBuster.lnk . (.VoipBuster.)  -- C:\Program Files (x86)\VoipBuster.com\VoipBuster\VoipBuster.exe    => Unknown owner%VoipBuster
O51 - MPSK:{1110e9a4-4c02-11e1-bbc0-544249f6d923}\AutoRun\command. (...) -- E:\starter.exe (.not file.)
O51 - MPSK:{4505d97c-e14f-11e0-aa52-544249f6d923}\AutoRun\command. (...) -- E:\swgbg.exe (.not file.)
O51 - MPSK:{ad0beda4-e156-11e0-8508-806e6f6e6963}\AutoRun\command. (...) -- F:\swgbg.exe (.not file.)
O61 - LFC:Last File Created 30/12/1899 - 11:45:38 -SHA- C:\Users\mathieu\AppData\Local\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\index.dat   [32768]
C:\Users\mathieu\Downloads\Adobe Acrobat Pro 10 (FR-EN-DE)[PC]\keygen.exe    => Crack, KeyGen, Keymaker - Possible Malware
C:\Users\mathieu\Downloads\Adobe Acrobat Pro 10 (FR-EN-DE)[PC]\keygen.exe    => Crack, KeyGen, Keymaker - Possible Malware
O87 - FAEL: "{34621CAD-2238-4D1A-B1AA-D627A943BFCE}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{D17A7852-F6FB-4A5F-8634-1090AE6EEBBF}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
R3 - URLSearchHook: (no name) [64Bits] - {8e5025c2-8ea3-430d-80b8-a14151068a6d} . (.Unity Technologies ApS - Unity Player 3.4.2f3.) (No version) -- (.not file.)
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497} Clé orpheline
O4 - HKCU\..\Run: [nbexy] Clé orpheline
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [NWEReboot] Clé orpheline
O4 - HKUS\S-1-5-21-1767293786-1501360776-15734029-1000\..\Run: [nbexy] Clé orpheline
O10 - Broken Internet access because of LSP provider (.not file.) -- mswsock.dll
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{1EF7C6E0-8134-44BC-9D1E-78A512804608}] (...) -- C:\Users\mathieu\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\WSZQGC6W\eID-QuickInstaller-404-7251_tcm226-178257[1].exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{1FCD7A4C-2C54-4721-A5A0-7978EFDDBC12}] (...) -- C:\Users\mathieu\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\90JFIEVS\converter[1].exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{52B21766-B55C-419B-ABD1-17206B1CDF71}] (...) -- C:\Users\mathieu\Desktop\Nouveau dossier\Neoptec_Polices.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{D5A9B36C-8DA2-43FD-A25B-D772B9BE75F4}] (...) -- C:\Users\mathieu\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\0QLXJVN9\mp3gain-win-1_2_5[1].exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{ED1B2AB2-D085-4EF8-A08D-240717071983}] (...) -- C:\ProgramData\7531CC922299E5E5C1D336C94F147CE7\7531CC922299E5E5C1D336C94F147CE7.exe (.not file.)
[HKCU\Software\SweetIM]    => Toolbar.SweetIM
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]    => Toolbar.SweetIM
[MD5.B28C334C03CEE7C5E829C43AE75DAE5A] [SPRF][30/09/2012] (.Ask.com - AskIC Dynamic Link Library.) -- C:\Users\mathieu\AppData\Local\Temp\AskSLib.dll   [248008]
[MD5.36FE4A4A003601A29DFC1DDA9DE2E577] [SPRF][27/03/2012] (.Conduit - Pas de description.) -- C:\Users\mathieu\AppData\Local\Temp\conduitinstaller.exe   [205543]
[MD5.0BF369C8765A03092F0337D80BA519C6] [SPRF][29/03/2012] (.Babylon Ltd. - Babylon Client Setup.) -- C:\Users\mathieu\AppData\Local\Temp\MyBabylonTB.exe   [862832]
[MD5.73406FA9287B36CA4163797C73A2CD04] [SPRF][16/07/2012] (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Users\mathieu\AppData\Local\Temp\tb01N0.dll   [4451144]
[HKCU\Software\SweetIM]    => Toolbar.SweetIM

EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
FirewallRaz
ProxyFix



DÉCONNECTES TOI D'INTERNET ET FERMES TOUTES TES APPLICATIONS

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPFix qui est sur ton Bureau.
• Copies & Colles le texte qui est dans ton Document Texte sur ton Bureau.
• Cliques sur le deuxième bouton en partant de la gauche "Coller le Presse-Papier". Image
• Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître.
• Cliques sur le bouton GO.
• Patientes le temps de la Suppression.
• ZHPFix va copier le rapport d'analyse sur le Bureau sous le nom ZHPFixReport.txt
• Héberges le rapport ZHPFixReport.txt sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
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Re: problème connexion hotmail

Message le 23 Oct 2012 17:03

Bonjour,
voici le lien pour le rapport de ZHPFix
http://cjoint.com/?BJxscsQnToj

A bientôt
mifachmaan
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Re: problème connexion hotmail

Message le 03 Nov 2012 12:19

• Télécharges & Installes Malwarebytes' Anti-Malware sur ton Bureau.
• Une fois l'installation effectuée.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Malwarebytes' Anti-Malware.
• Vas dans l'onglet Mise à Jour, cliques sur le bouton Recherche de mise à jour.
• Vas dans l'onglet Paramètres puis Paramètres D' Examen, coches tous
et dans les 3 derniers "Action pour les programmes ..." met Afficher dans les résultats, pré coché pour suppression.
• Cliquez sur l'onglet Recherche.
• Sélectionnes Exécuter un examen complet.
• Sélectionnes Tous les disques si proposés.
• Cliques sur Rechercher.
• Le scan démarre.

• A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement.
• Cliques sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés.
• Cliques sur Ok pour poursuivre.
• Si des Malware ou autre infection ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats.
Sélectionnes tous et cliques sur Supprimer la sélection.
• Malwarebytes' Anti-Malware va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport Malwarebytes' Anti-Malware sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Puis redémarres ton ordinateur.
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Re: problème connexion hotmail

Message le 06 Nov 2012 00:18

voici le rapport ...

http://cjoint.com/?BKgarNllHWO

merci pour votre aide....
mifachmaan
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Re: problème connexion hotmail

Message le 06 Nov 2012 09:41

• Télécharges RogueKiller sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de RogueKiller, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances RogueKiller.
• Attends que le PreScan ait fini.
• Cliques sur Scan.
• Patientes le temps du scan.
• Cliques sur Suppression.
• Patientes le temps de la suppression.
• Cliques sur Rapport.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport RogueKiller sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
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Re: problème connexion hotmail

Message le 07 Nov 2012 09:43

voici le rapoort de roguekiller
http://cjoint.com/?BKhjQB9WZ9D

A bientot
mifachmaan
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Re: problème connexion hotmail

Message le 07 Nov 2012 12:15

• AVANT D' UTILISER COMBOFIX •

Tu utilises un logiciel d'émulation de CD, Daemon Tools peur gêner les outils de désinfection.
Utilises Defogger pour les désactiver temporairement :

• Télécharges Defogger sur ton Bureau.
• Lances le.
• Une fenêtre va apparaitre. Cliques sur Disable.
• Redémarres ton Ordinateur si Defogger te le demande.

• Désactives l' U.A.C. le temps de la désinfection. Tuto Win. Seven / Tuto Win. Vista
• Fermes tous tes programmes et applications en cours.
• Deconnectes toi d' Internet.
• Désactives tous tes logiciels de protection (AntiVirus, AntiSpyware, AntiMalwara, PareFeu, ...)
• Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvres aucun programme.


• Fais un clique droit sur ComboFix et enregistres le sur Ton bureau sous un autre nom exemple « ton pseudo.exe ».

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ComboFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

/!\ Acceptes l'installation de la console de récupération si ComboFix te le demande /!\

• Réponds Oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
• Il se peut que Combofix ait besoin de se connecter à internet pour trouver les mises à jour, donc il faut l'autoriser.

• En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection, laisses-le faire.
• ComboFix va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport ComboFix sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• APRÈS AVOIR UTILISER COMBOFIX •

• Ré-actives la protection de l' U.A.C.
• Réactives Daemon Tools en relançant Defogger et en cliquant sur Re-enable.
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