salut à toi ko (alors ca dépend si t KO know out ou pluto orienté vers ko kilo octet enfin bon),
cette histoire de partition est un vrai calvaire surtout avec partition magic qui contient des bugs en paguaille.
G eu cette histoire de fichiers croisés et scandisk a bien reglé le problème mais le pb c'est qu'il ne faut surtout pas le regler, c'est en fait un lien créé par partition magic qui relie chaque partitions et s'il est effacé un problème peut se produire au niveau même du système.
G eu donc ce problème et des dll se sont averées manquantes et donc le système plantait à chaque démarrage (et je peux te dire que j'en ai vécu des plantages) , je n'ai pas cherché plus loin j'ai tout simplement tt effacé.
Ce que je te conseille, c'est de réinstaller partition magic sur le disque principal (c).Si tt va bien une partie de ton disque sera cachée et marquée comme défectueuse dans partition info.
Si il ya un problème après cette réinstallation vire tt en prenant soin de vérifié si tes données sont sur cd ou autres supports.
Surtout fait attention de ne pas supprimer partition magic avant ca réinstallation.
voilà,
je te laisse dns ta merde

non jrigole
salut
ps:
si il ya un pb tu peux rien me faire (eh oui jsuis mineur > 13 ans) et jsuis intouchable, lol