Il y a actuellement 160 visiteurs
Vendredi 27 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

"Out of range" apres mauvaise instalation de pilote

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

"Out of range" apres mauvaise instalation de pilote

Message le 23 Juil 2009 20:10

Bonjour,Ayant mon PC depuis 7 mois, j'ai voulu faire une mise a jour des pilotes, en commencant par la carte graphique (Geforce GT130).
Je suis donc aller sur le site de Nvidia.
et comme indiquer j'ai fais : Démarrer > Panneau de configuration > Suppression ou modification de programmes et j'ai supprimer le fichier "NVIDIA Display Drivers"
A ce moment la resolution de mon pc est devenu tres faible, avec un message me demandant de redemarer mon pc, j'ai cliquer sur "Ok"
Mon PC c'est remis a demarer normalement, sauf que, au lieu de voir le bureau l'ecran devien noir avec un message "Out of Range"
Mis connaisant pas en informatiquer, je fais appel a vous, en esperant que vous pourriez m'aider....

Ma configuration est la suivante:
Geforce GT130 1.5Go
Processeur intel core 2Quad Q8300
4096Mo DDr2
Sata 640Go
Windows Vista edition familliale prenium

C'est un PC acheter chez plackart bell
diabolix95
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juil 2009 20:03
 


Message le 23 Juil 2009 20:24

Bonjour & bienvenue,

Démarre en mode sans echec (en tapotant sur suppr au démarrage du pc), télécharge et installe ton nouveau pilote.
Suite à cette manipulation le problème devrait être résolue.

Fait savoir ;)
Avatar de l'utilisateur
DouDou9455
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9541
Inscription: 03 Nov 2007 17:50
Localisation: In Your Brain
 

Re: "Out of range" apres mauvaise instalation de pilote

Message le 23 Juil 2009 21:40

Bonjour & bienvenue,
diabolix95 a écrit:...C'est un PC acheter chez plackart bell
Tout est dit!! Les pilotes pour ces machines castrées, c'est seulement & uniquement chez Packard-Bell.
Tu colles le N° de série de ta bécane dans le cadre de cette Page, tu valides, tu sélectionnes la rubrique
téléchargement, Et arrivé la tu y prend le pilote proposé. Ne cherches pas à faire évoluer ces machines
en carton avec des nouveaux pilotes hors constructeur (P-B), ça ne marche généralement jamais.

C'est la journée des imitations de PC aujourd'hui!! Et de trois :roll:
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

Message le 23 Juil 2009 23:12

DouDou9455 a écrit:Bonjour & bienvenue,

Démarre en mode sans echec (en tapotant sur suppr au démarrage du pc), télécharge et installe ton nouveau pilote.
Suite à cette manipulation le problème devrait être résolue.

Fait savoir ;)


F8
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15773
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Message le 24 Juil 2009 07:32

Oui ou F8, je suis pas expert PB 8)
Avatar de l'utilisateur
DouDou9455
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9541
Inscription: 03 Nov 2007 17:50
Localisation: In Your Brain
 

Message le 24 Juil 2009 09:46

rhooooo l'excuse doudou :lol:
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15773
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Message le 24 Juil 2009 09:48

C'est vrai mais dans ce cas de toute façons c'est ecrit au départ quand l'image du constructeur apparait, moi je parlais dans un cas général xD
Avatar de l'utilisateur
DouDou9455
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9541
Inscription: 03 Nov 2007 17:50
Localisation: In Your Brain
 

Message le 24 Juil 2009 10:06

la tu t'enfonce :P

il est temps de se réveiller de relire et réfléchir :lol:

tu confond mode sans echec et BIOS
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15773
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Message le 24 Juil 2009 10:10

psychocat a écrit:tu confond mode sans echec et BIOS

Je sors .......
Comme tu dit je m'enfonce, je creuse mon propre tout, je sais pas se qui m'es passé par la tête :o
Ouai je suis partie sur le BIOS, pourquoi ? Je sais pas :)
Avatar de l'utilisateur
DouDou9455
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9541
Inscription: 03 Nov 2007 17:50
Localisation: In Your Brain
 

Message le 25 Juil 2009 11:41

Merci de toute vos réponse, j'essaye ça dans l'après midi et je vous tien au courant ^^
diabolix95
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juil 2009 20:03
 

Message le 26 Juil 2009 10:42

Le mode sans echec n'as pas marcher...
Neamoins, c'est reparé !!
j'ai couper le PC pendant qu'il lancer windows, au redemarage il m'as marquer un message pour dire que le systeme a recuperer d'une erreur et il me demander si je voulais reparer, j'ai donc mis "Repair" et j'ai eu la bonne surprise que mon PC remarcher ^^
Et comme vous me l'avez conseiller, je suis aller sur le site de PB pour mettre a jour les pilote
UN GRAND MERCI A VOUS !!!
diabolix95
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juil 2009 20:03
 

Message le 26 Juil 2009 10:45

Au plaisir ;)
Merci pour ton retour, si tu peux éditer ton premier poste en mettant [Réglé] dans le titre, merci.
Avatar de l'utilisateur
DouDou9455
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9541
Inscription: 03 Nov 2007 17:50
Localisation: In Your Brain
 



Sujets similaires

Message Ordinateur iMac 21,5" fonctionne au ralenti
Ma fille a un iMac QuadCore i3 3,6Ghz 5Go/1To/RadeonPro555X 21,5" SERIAL DGKYDFHJCJWF1 acheté le lundi 12 avril 2019. J'ai la dernière mise à jour du MacOS. Il fonctionne au ralenti. Je pense qu'il faut faire une sauvegarde de ses données. Comment faire une sauvegarde de ses données et comment ...
Réponses: 24

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message Disque dur qui a disparu aprés miseà jour windows
Bonsoir,la première chose à faire et d'aller dans la gestion des disques car il arrive qu'un disque perde sa lettre..alors il devient invisible.dans le gestionnaire des disques tu vois tous les disques, y compris ceux sans lettre. Il suffit alors d'attribuer une lettre au disque défaillant (de préfé ...
Réponses: 1

Message [ Réglé ]Souci apres flash bios
Bonjour à tous ,je reviens vers vous car j'ai besoin de vos lumières . j'ai la carte mère Gigabyte Z790 Aorus elite AX . Je viens de mettre à jour le dernier bios de la carte mère , le FJe . Télécharger ici sous Gigabyte : https://www.aorus.com/fr-fr/motherboard ... 1x/Support J'ai réglé le ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Aucune application pour ouvrir le lien "https" ?
Bonjour,j'ai un nouveau pc portable lenovo mais après l'initialisation de windows je n'arrive pas à ouvrir des liens via les applications comme Adguard ou même Malwarebytes pour aller sur leurs site officiels ou bien pour ce connecter via google même chose :/ .Par défaut mon navigateur est Brave m ...
Réponses: 2

Message Et me revoila, après 7 ans
Bonjour à tous. J'avais il y a longtemps, passé beaucoup de temps ici et je ne remercierai jamais ceux avec qui j'ai échangé et qui ont donné vie à ma passion. Alors, je passe ici, saluer et remercier les modérateurs, ceux avec qui j'écrivais encore des articles pour le site bourré de fautes d'ortho ...
Réponses: 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron