Il y a actuellement 118 visiteurs
Vendredi 03 Janvier 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[réglé]Mise a jour BDR

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

[réglé]Mise a jour BDR

Message le 05 Fév 2005 09:53

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai reinstallé mon systeme avec SP2 je n'arrive plus a lancer les petites modifs sympas pour ameliorer l'interface.

Je m'explique j'ai des .reg qui permettent notamment de rajouter un copier/déplacer dans le menu contextuel.

Avant il suffisait de cliquer dessus pour mettre a jour la bdr.

Maintenant la fenetre s'ouvre me montrant le contenu du point reg.

Comment puis je mettre a jour ma bdr autrement quand rentrant les donn"es en manuel.

Merci pour vos reponses
roger
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 314
Inscription: 21 Jan 2003 18:51
 


Message le 05 Fév 2005 10:04

Bonjour,

Si en cliquant deux fois dessus tu obtiens le contenu, essaies alors de cliquer de droit sur ton .reg et voir si une option "Exécuter" existe ou bien une option "Ajouter à la BDR" ; je pense que cela doit être un problème de lancement de programme, le mauvais programme est lié à l'extension .reg de ce fait au lieu d'éxécuter le .reg, il te l'ouvre.
Regarde une fois dans une fenêtre Windows, l'onglet Outils> Options des dossiers, puis il me semble Applications. Là tu verras toutes les extensions possibles qui sont dans ton ordinateur et les programmes liées à ceux ci, essaies donc de choisir le bon programme liés aux .reg :wink:
Avatar de l'utilisateur
blankoworld
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 5993
Inscription: 21 Juin 2004 09:41
Localisation: Pala
 

Message le 05 Fév 2005 11:11

Effectivement il est associé au bloc notes.

Et par contre le .reg est bien signalé comme inscription dans le registre

Donc avec quelle application je dois associer le point reg
roger
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 314
Inscription: 21 Jan 2003 18:51
 

Message le 05 Fév 2005 11:23

Bonjour,

Malheureusement étant donné que je ne possède pas sous la main de windows fonctionnel et que je tourne sous une distribution Mandrake Power Pack de GNU/Linux je ne puis répondre à cette question ...
Si quelqu'un pouvait m'aider à répondre :roll:
Je vais voir ce que je peux faire ... la patience est le maître mot dans l'informatique :wink:
Avatar de l'utilisateur
blankoworld
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 5993
Inscription: 21 Juin 2004 09:41
Localisation: Pala
 

Message le 05 Fév 2005 13:50

Donc j'ai pu me procurer un ordinateur avec Windows XP Edition Familiale chez ma soeur. Je suis allé dans le menu Outils>Options des dossiers puis dans l'onglet Type de fichiers.
Puis j'ai séléctionné REG. Je vois dessous "S'ouvre avec editeur du Registre". Ce ce fait je clique sur le bouton "Avancé" et je lis : «inscription dans le registre » avec l'action "Fusionner" de séléctionner. Je pense que si tu mets tout à l'identique ton problème sera réglé.

Encore bonne chance !
Avatar de l'utilisateur
blankoworld
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 5993
Inscription: 21 Juin 2004 09:41
Localisation: Pala
 

Message le 05 Fév 2005 14:19

Effectivement c'était vachement simple.

Je ne savais pas quelle appli chercher pour ouvrir le. reg

C'était évidemment que c'était regedit.

Encore une fois merci
roger
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 314
Inscription: 21 Jan 2003 18:51
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.