Bonjour,
Toujours dans la série "j'essaye de dépanner un ami", voici un nouveau sujet. Voici notre histoire
donc cette personne décide d'abandonner France Télecom au profit d'une ligne prise chez Télé2.
A l'origine, il ne se servait que de la liaison RTC pour accèder à l'internet libre accès via une inscription chez Free. Il possède donc un compte Free avec tous les paramètres utiles: identifiant codes et tout le reste.
Cela marchait parfaitement via le n° de téléphone proposé par Free, et tarifé par France télécom.
Avec Télé2, abandon de toute action de France Télécom, Télé2 offrant ses propres barèmes pour la téléphonie. Mais problème, le N° de téléphone Free n'est plus accèpté par Télé2. Après recherche sur le site Télé2, il propose un protocole pour paramètrer une connection qui ne propose que deux éléments :Tele2@tele2.fr et comme mot de passe Tele2, comme expliqué ICI
Quand on lance IE aucun lien ne s'ouvre. La messagerie non plus pour accèder aux boites mail Free
Question: manque t'il des éléments à produire par Télé2 (comme l'avait fait Free en envoyant une page de paramètres suite à une inscription), ou faut il paramètrer de façon particulière IE et Outlook ?
Merci pour votre aide...