Il y a actuellement 322 visiteurs
Samedi 02 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

installation carte wifi sur freebox

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

installation carte wifi sur freebox

Message le 16 Avr 2006 13:28

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses

J'ai un portable ACER 1650 et une FreeBox qui fonctionnent correctement par câbles Ethernet et USB.
La carte Wifi de mon ordi est intégrée. J'ai commandé une carte Wifi auprès de Free. J'ai le modèle 802.11g PC Card.
Je suis allé dans mon compte perso sur Free.fr où j'ai configuré correctement le nom du réseau, la protection, le canal, etc.

Le pb se pose quand j'insère la carte Wifi dans le modem. Il faut que j'éteingre et que je rallume la FreeBox, et ensuite faire les réglages de paramètres Wifi sur mon PC.

-> Au lieu de se configurer comme d'hab, la Freebox bloque et l'écran affiche 8888.

Que faire? Je ne pense pas avoir effectué une mauvaise manip en amont.

Merci

A+

JF
jean-franç
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 16 Avr 2006 13:25
 


Message le 16 Avr 2006 18:54

Bonjour,

D'habitude il faut redémarrer la Freebox 6 fois de suite avec un intervalle de 5 à 15 minutes pour qu'elle revienne à la configuration d'origine.
As tu suivi les instructions de Free ?
Ce me semblait qu'il fallait mettre d'abord la carte puis configurer celle ci sous Free.
As tu mis en place la fonctionnalité de routeur aussi ?
Avatar de l'utilisateur
blankoworld
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 5993
Inscription: 21 Juin 2004 09:41
Localisation: Pala
 



Sujets similaires

Message Carte mère B550M DS3H
Bonjour,Suite au montage de mon PC ou vous avez eu la gentillesse de me conseiller sur l'achat des composants, je me pose une question car je ne comprends pas très bien si la carte mère citée en objet gère les led RGB de mes ventilateurs AeroCool Frost RGB de 140cm. J'ai téléchargé le logiciel " ...
Réponses: 37

Message Installation malveillante AVAST
BonjourMon père s'est fait prendre la main sur son PC pour installer AVAST.Suite à cette opération à 220 euros, je lui ai fait mettre opposition sur sa carte, 5 tentatives de prélévement ont bien été faites.On vient de passer FRST.Quelqu'un peut m'aider si nécessaire ?Merci de votre aidehttps://pjjo ...
Réponses: 2

Message re démarrage pc pour wifi
Bonjour a tous,Une fois avoir utilisé mon pc portable je l’éteins.Lorsque je le rallume je n'ai jamais ma connexion wifi et je dois systématiquement faire un redémarrage du pc et la j'ai ma connexion wifi.Pourquoi est-ce normal.Cdt
Réponses: 12

Message Défaut d'installation vmware-workstation-windows-17.6.0-4873
Bonjour,J'ai besoin d'installer vmware rapidement. N'arrivant pas à régler le problème de l'hyper V sur des anciennes versions de vwware sur windows 11 version 23H2 je souhaite passer sur la dernière version, la v17 qui semble avoir corriger ces problèmes.Le problème c'est qu'à la fin de l'installat ...
Réponses: 4

Message Problème d'installation Kali Linux Dual boot
Bonjour, j'ai crée une nouvelle partition pour l'installation de Kali Linux, après j'ai démarrer l'installation de Kali Linux en dual boot via clé USB, j'ai suivi les instructions, mais quand je clique sur terminer le partitionnement et appliquer les changements, ça affiche "Aucun système de fi ...
Réponses: 1

Message [Réglé] Bug logiciel carte graphique
Bonjour a tous ,Voila après quelques semaine sans ouvrir mon ordi portable , j'ai voulu voir si javais une mise a jour de ma carte graphique et j'ai reçu ce petit message d'erreur J'ai relancé mon ordi ,pareil même message d'erreur.J'ai désactivé ma carte graphique et relancé , pareil...Auriez vous ...
Réponses: 10

Message wifi
Bonjour,J'ai un routeur tplink MR6500V avec une sim la poste 130 go qui fonctionne bien.Je suis en vacances et je m'appercoit que tout mes appareils connecté n?ont plus de connexion, j'ai demandé a tplink si ils pouvait voir ce qui n'allait pas et il m'ont répondu qu'il fallait être devant le routeu ...
Réponses: 0


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.