Il y a actuellement 403 visiteurs
Lundi 25 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Impossible d’utilisée ''option de performance''

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] Impossible d’utilisée ''option de performance''

Message le 28 Sep 2014 23:59

Bonjour à vous :D ,
je ne suis pas capable de cochez aucune case dans les ''option de performance''. Bien sur, je suis en mode administrateur. Mon Windows 7 est activé. J'ai essayer ''Invite de commandes'' et inscris :bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff et appuyer sur enter. J'ai eu comme message '' opération réussi ''. Après le redémarrage de mon pc, le tout étaient encore pareille. :roll: :cry: Ils y a tu quelqu'un qui pourrais m'aider svp....
J'ai pris une capture de la fenêtre en question...

Merci d'avance ! :)

https://drive.google.com/file/d/0B-qINFyPz9R3WFVjc0RZZHkxVWc/edit?usp=sharing
kaven
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 28 Sep 2014 23:32
 


Re: Impossible d’utilisée ''option de performance''

Message le 29 Sep 2014 05:45

Finalement, après 3 heurs de recherche j'ai finalement trouver le problème...
La commande à écrire n'est pas '' bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff ''

Mes plutôt celle-ci; bcdedit.exe /set {current} nx Optin

J'espère que cela va aider d'autre personnes.... :wink:
kaven
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 28 Sep 2014 23:32
 

Re: Impossible d’utilisée ''option de performance''

Message le 29 Sep 2014 05:50

Bonjour et bienvenue
merci pour l'info, ça peut en effet servir à d'autre
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18409
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.