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Hijackthis rapport - explications ?

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
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Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Hijackthis rapport - explications ?

Message le 04 Nov 2011 14:38

Bonjour,
mon pc devenant particulièrement lent, j'ai lancé HijackThis. Voici mon rapport.
Malheureusement je ne sais pas le "déchiffrer". Pourriez-vous m'expliquer qu'est ce je dois faire?

Edit AtOM: j'ai rajouté le rapport de WhoCrashed :evil:


Code: Tout sélectionner
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:36:33, on 04/11/2011
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3505 SP1)
MSIE: Internet Explorer v9.00 (9.00.8112.16421)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskhost.exe
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Display\nvtray.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe
C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPointP\SetPoint.exe
C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\ASUS\ATKOSD2\ATKOSD2.exe
C:\Program Files\ASUS\ATK Media\DMedia.exe
C:\Program Files\ASUS\ATK Hotkey\HControlUser.exe
C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\KHAL3\KHALMNPR.EXE
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\itype.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\dpupdchk.exe
C:\Users\Baptiste\AppData\Local\Google\Update\1.3.21.79\GoogleCrashHandler.exe
C:\Users\Baptiste\AppData\Roaming\Dropbox\bin\Dropbox.exe
C:\Program Files\BitLord 2\Bitlord files\bitlord.exe
C:\Users\Baptiste\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Users\Baptiste\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Users\Baptiste\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Windows\system32\rundll32.exe
C:\Users\Baptiste\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Users\Baptiste\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Users\Baptiste\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\EXCEL.EXE
C:\Program Files\Microsoft\Office Live\OfficeLiveSignIn.exe
D:\HiJackThis.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = Preserve
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/ie
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = local;*.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: avast! WebRep - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
O2 - BHO: Windows Live ID Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: LastPass Browser Helper Object - {95D9ECF5-2A4D-4550-BE49-70D42F71296E} - C:\Program Files\LastPass\LPBar.dll
O2 - BHO: Windows Live Messenger Companion Helper - {9FDDE16B-836F-4806-AB1F-1455CBEFF289} - C:\Program Files\Windows Live\Companion\companioncore.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: LastPass Toolbar - {9f6b5cc3-5c7b-4b5c-97af-19dec1e380e5} - C:\Program Files\LastPass\LPBar.dll
O3 - Toolbar: avast! WebRep - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO Internet Security] "C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe" -h
O4 - HKLM\..\Run: [IAStorIcon] C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EvtMgr6] C:\Program Files\Logitech\SetPointP\SetPoint.exe /launchGaming
O4 - HKLM\..\Run: [Malwarebytes' Anti-Malware (reboot)] "C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe" /runcleanupscript
O4 - HKLM\..\Run: [avast] "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe" /nogui
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] %ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATKOSD2] C:\Program Files\ASUS\ATKOSD2\ATKOSD2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATKMEDIA] C:\Program Files\ASUS\ATK Media\DMedia.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HControlUser] C:\Program Files\ASUS\ATK Hotkey\HControlUser.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [itype] "C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\itype.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [APSDaemon] "C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Users\Baptiste\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
O4 - Startup: Dropbox.lnk = Baptiste\AppData\Roaming\Dropbox\bin\Dropbox.exe
O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\Windows\system32\GPhotos.scr/200
O9 - Extra button: @C:\Program Files\Windows Live\Companion\companionlang.dll,-600 - {0000036B-C524-4050-81A0-243669A86B9F} - C:\Program Files\Windows Live\Companion\companioncore.dll
O9 - Extra button: LastPass - {43699cd0-e34f-11de-8a39-0800200c9a66} - C:\Program Files\LastPass\LPBar.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~1\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O11 - Options group: [ACCELERATED_GRAPHICS] Accelerated graphics
O13 - Gopher Prefix:
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs:   C:\Windows\system32\guard32.dll
O23 - Service: Adobe Acrobat Update Service (AdobeARMservice) - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\armsvc.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: ASLDR Service (ASLDRService) - ASUS - C:\Program Files\ASUS\ATK Hotkey\ASLDRSrv.exe
O23 - Service: ATKGFNEX Service (ATKGFNEXSrv) - Unknown owner - C:\Program Files\ATKGFNEX\GFNEXSrv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastSvc.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: COMODO Internet Security Helper Service (cmdAgent) - COMODO - C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exe
O23 - Service: Firebird Server - DefaultInstance (FirebirdServerDefaultInstance) - Firebird Project - C:\Program Files\Firebird\Firebird_2_1\bin\fb_inet_server.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdatem) (gupdatem) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Intel(R) Rapid Storage Technology (IAStorDataMgrSvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorDataMgrSvc.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Logitech, Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\Bluetooth\lbtserv.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Update Service Daemon (nvUpdatusService) - NVIDIA Corporation - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NVIDIA Updatus\daemonu.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: MyReport Server (sService) - Unknown owner - C:\Program Files\ReportOne\MyReport5\Server5.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
O23 - Service: NVIDIA Stereoscopic 3D Driver Service (Stereo Service) - NVIDIA Corporation - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\3D Vision\nvSCPAPISvr.exe

[color=#FF0000]Ci joint le Whocrashed : [code][code]System Information (local)[/color]
--------------------------------------------------------------------------------

computer name: *******-PC
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8600 @ 2.40GHz Intel586, level: 6
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 3220295680 total
VM: 2147352576, free: 1952370688

--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.


On Tue 01/11/2011 17:17:25 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\110111-19266-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x2240EF)
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFFFFF952380EF, 0xFFFFFFFF97C3A0F8, 0xFFFFFFFF97C39CD0)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 285.27
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 285.27
Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 285.27 , NVIDIA Corporation).
Google query: nvlddmkm.sys NVIDIA Corporation SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M

On Tue 01/11/2011 17:17:25 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrpamp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x1E)
Bugcheck code: 0x7E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFFFFF952380EF, 0xFFFFFFFF97C3A0F8, 0xFFFFFFFF97C39CD0)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Bug check description: This bug check indicates that a system thread generated an exception that the error handler did not catch.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ntkrpamp.exe .
Google query: ntkrpamp.exe SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED


--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

2 crash dumps have been found and analyzed. 2 third party drivers have been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 285.27 , NVIDIA Corporation)

ntkrpamp.exe

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.


Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further. [/code][/code]

--
End of file - 10006 bytes
Bcneal
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Re: Hijackthis rapport - explications ?

Message le 04 Nov 2011 17:43

Attends le passage d'un helper qui te fera faire quelques actions de recherche & de désinfection.

Merci d'arrêter les doublons improductifs. On continue ICI.
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Re: Hijackthis rapport - explications ?

Message le 04 Nov 2011 18:05

Bonsoir a tous :wink:
Bcneal fait ceci dans un premier temps.
Vérifies ceci en premier s.t.p
- Sur Firefox, Outils /Options puis onglet Avancés.
- Cliquez sur Réseau et Paramètres.
- Choisissez "Pas de Proxy".

- Sur Internet Explorer , c'est le menu Outils / Options Internet.
- Onglet Connexions puis Paramètres réseau--> désactiver le proxy.

Vérifier que la case "Détecter automatiquement les paramètres de connections" soit cochée.
Redémarrez l'ordinateur.

Ensuite ceci pour voir un peu plus
* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal " soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL " Personnalisation"
%temp%\smtmp\1\*.* /s
%temp%\smtmp\2\*.* /s
%temp%\smtmp\4\*.* /s
NetSvcs
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
netsvcs
/md5start
dwm.exe
taskhost.exe
taskeng.exe
wscntfy.exe
ctfmon.exe
rdpclip.exe
volsnap.sys
sptd.sys
explorer.exe
userinit.exe
winlogon.exe
wininit.exe
tcpip.sys
Sfloppy.sys
Changer.sys
cdrom.sys
disk.sys
ndis.sys
usbscan.sys
usbprint.sys
tdtcp.sys
tdpipe.sys
swmidi.sys
splitter.sys
rdpwd.sys
eventlog.dll
scecli.dll
netlogon.dll
cngaudit.dll
sceclt.dll
ntelogon.dll
logevent.dll
RASACD.SYS
iaStor.sys
nvstor.sys
atapi.sys
IdeChnDr.sys
viasraid.sys
AGP440.sys
vaxscsi.sys
nvatabus.sys
viamraid.sys
nvata.sys
nvgts.sys
iastorv.sys
ViPrt.sys
eNetHook.dll
ahcix86.sys
KR10N.sys
nvstor32.sys
ahcix86s.sys
nvrd32.sys
/md5stop
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles

* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
Mets le rapport ici car il prend bien de la place.

http://www.cijoint.fr/index.php

pour tes pilotes :: Tu iras ici prendre les derniers pilotes s.t.p
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Mais ne fait pas tout en même temps, chaque chose à la fois :wink:
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bernard53
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Re: Hijackthis rapport - explications ?

Message le 05 Nov 2011 11:06

@asktooldman : et bien je suis désolé de penser que les rapports produits par HijackThis et Whocrashed sont différents (en même temps, si je le savais ou si j'étais informaticien, je ne serais pas venu sur ce forum...) et désolé de te, je cite, "fatiguer grave :evil: " avec seulement 2 posts sur un forum...

@Bernard53 :
Merci pour ta réponse utile :D

- J'utilise Chrome mais j'ai quand même vérifié : je ne passe pas par un proxy, tout est désactivé.
- La case "Détecter automatiquement..." est bien cochée.
- Voici les deux fichiers d'OTL :

Fichier ORL : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201111/cijHh4GMlv.txt
Fichier Extra : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201111/cijpo4INsf.txt
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Re: Hijackthis rapport - explications ?

Message le 05 Nov 2011 11:38

OK pas grand dans le rapport.


* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case " Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
:OTL
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@Apple.com/iTunes,version=: File not found
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@microsoft.com/GENUINE: disabled File not found
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@pandonetworks.com/PandoWebPlugin: C:\Program Files\Pando Networks\Media Booster\npPandoWebPlugin.dll File not found
O2 - BHO: (LastPass Browser Helper Object) - {95D9ECF5-2A4D-4550-BE49-70D42F71296E} - C:\Program Files\LastPass\LPBar.dll (LastPass)
O3 - HKLM\..\Toolbar: (LastPass Toolbar) - {9f6b5cc3-5c7b-4b5c-97af-19dec1e380e5} - C:\Program Files\LastPass\LPBar.dll (LastPass)
O9 - Extra Button: LastPass - {43699cd0-e34f-11de-8a39-0800200c9a66} - C:\Program Files\LastPass\LPBar.dll (LastPass)
[2011/11/04 21:32:56 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Baptiste\AppData\Roaming\BitLord
[2011/09/20 10:17:01 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Baptiste\AppData\Roaming\pdfforge
:Commands
[emptytemp]
[createrestorepoint]

* Cliques sur l'icône Correction (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un rapport s'ouvrir "OTL.log"
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
Mets le rapport ici car il prend bien de la place.

http://www.cijoint.fr/index.php

Après cela dis moi si tu as du mieux ou pas s.t.p
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Re: Hijackthis rapport - explications ?

Message le 05 Nov 2011 12:15

Bcneal a écrit: et désolé de te, je cite, "fatiguer grave :evil: " avec seulement 2 posts sur un forum...
Disons que c'est du passé!! :wink: Mais hier entre toi & quelques autres, j'ai passé plus de temps à ranger
tout ce bazar peu compréhensible de multiples messages ayant trait au même sujet.

Il te faut juste penser que nous sommes nombreux à lire les sujets pour tenter de vous aider bénévolement.
& dans ton cas tous les rapport se rejoignent surement puisqu'un helper est venu à ton aide.
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Re: Hijackthis rapport - explications ?

Message le 05 Nov 2011 12:44

Voici le fichier récupéré après correction.
j'ai du le copier/coller sous word, cijoint n'accepte ni les fichiers .log ni les .rar

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201111/cijGjEJVSU.docx


PS : mon pc est nettement plus rapide maintenant, merci!
Mais qu'est ce que je dois faire pour que ça continue?
Qu'est ce que je faisais de "mal" ?
(c'est pour ne pas avoir à poster un rapport hijackthis toutes les semaines ...)

Est ce normal que mon parefeu (comodo) ne se lance plus au démarrage ??
Bcneal
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Re: Hijackthis rapport - explications ?

Message le 05 Nov 2011 17:02

Ok content que cela va mieux :wink:
tu n'as rien fait de mal c'est juste pour moi ce module LastPass qui te causait soucis. :cry:
Est ce normal que mon parefeu (comodo) ne se lance plus au démarrage ??

ce qui est au démarrage de ton pc apparait dans les lignes 04 dans un rapport et je 'n'y est pas touché car tu as raison il doit rester.
Redémarre le pc et cela réglera surement se soucis. :wink:
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bernard53
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