mermoz31 a écrit:Le pire, c'est que je suis allé à Leclerc, au rayon informatique,
Je croyais que tu avais dit "Spécialistes"

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georgiou a écrit:@Skynet : Oui, je me doute bien qu'il n'est pas là pour faire joli mais je ne vois pas ce que ça change.
................pour un bout de plastique qu'on peut remplacer par une mousse de protection.
Autant il peut y avoir des lois, des règles, ou encore des C.G.V. stupides ou discutables, mais là je vois pas.
Non tu ne peux pas remplacer ce cache plastique, d'une l'original ne bougera pas une seule seconde pendant le transport, de deux il ne cassera pas (du moins si il casse le choc aura été tellement violent que la carte mère serait détruite) et de trois (le plus important) il ne touche pas du tout les pins.
Absolument rien ne doit venir en contact avec ces pins, même pas les doigts !
Si tu peux garantir le même résultat sur une aussi longue distance, chapeau !
Donc si je comprends bien chaque client qui oublie "les" emballages de protection, c'est au vendeur de s'emmerder à en trouver avant de les renvoyer au constructeur ???

Essaie donc de renvoyer une pièce métallique en Chine, dans une boîte en bois très très solide, et de la mousse, du papier à bulle, du polystyrène. Ta pièce sera refusée... La raison ? Elle aura commencée à rouiller...
Clause abusive

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