Bonjour,
Je vous sollicite car cela fait plusieurs reprises que je rencontre un problème avec l'un de mes logiciels : Game Capture Hd.
C'est un logiciel qui me permet d'enregistrer des parties de jeux vidéos ( Ps3 ) grâce à un petit boitier noir ( Elgato ), relié par un cable USB entre mon Pc et ma console de jeu.
Récemment, il y a eu une mise à jour de ce logiciel, et il m'arrive depuis de temps en temps, d'obtenir un écran bleu, entrainant le redémarrage de mon PC.
C'était écrit en anglais, mais au redémarrage, il y avait écrit cela en français :
" Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 19
BCP1: 0000000000000022
BCP2: FFFFFA8007E00000
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\100815-24928-01.dmp
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\WER-56987-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c
Si la déclarat, ion de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt "
Ce qui m'interpelle également, c'est que lorsque le PC a redémarré, Microsoft security essentials est passé sur le statut : risque, et j'ai dû le réactiver.
La plupart du temps, je n'ai pas de problème dans l'utilisation du logiciel : Game Capture HD, et mon PC est suffisaMment puissant pour le faire tourner sans difficulté.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème ?
Je vous remercie