salut,
cela ressemble à un problème de fichier de configuration lié au compte utilisateur. Je m'explique: Pour les logiciels "genre office", il est possible de définir des préférences utilisateur celle-ci son sauvegardée dans les paramètres du compte et, ces paramètres pas forcément supprimés à la désinstallation...si bien que, à la réinstallation les fichier de paramétrage altérés sont toujours là...avec le problème..grrrrrrrrrrrrr !
si j'ai raison, il faudrait encore...supprimer office, puis aller dans les paramètre du compte (c'est différent sous XP, vista ou Windows 7) afin de supprimer tout se qui est en rapport avec office....
si tu est sous vista ou windows 7 (c'est pareil normalement) je dois pouvoir te guider sur ce qu'il faut supprimer après désinstallation sous XP par contre je serais moins précis car je ne pourrai fonctionner que de mémoire
sous Vista/Windows 71> Désinstalle office avec révo c'est peut-être mieux dans ce qui reste après la désinstallation avec révo, tu peux supprimer normalement tout ce qui porte le nom d'office....
2> Ouvre l'explorateur de fichier appuie sur alt pour faire apparaitre la ligne de menu
-->Outils->option des dossiers->affichage-> coche" afficher les dossier cachés..."
3> Vas dans c:\user\ton nom de compte\AppData\Local\Microsoft, supprime office
--->Vas dans c:\user\ton nom de compte\AppData\Roaming\Microsoft,
--->supprime: office, Excel, Publisher (surtout lui !!!), word, powerpoint....
Sous XP de mémoireLe 1> & 2> idem (sauf que le Alt n'est pas nécessaire dans le 2>)
pour le 3> il me semble que c:\user\ est remplacé par c:\documents and setting\
et que AppData s'appelle Application Data
4> Ensuite, un bon petit nettoyage du registre avec CCleaner
>>ici avec mode d'emploi<<5> N'oublie pas de re-cacher les dossier cachée en refaisant l'étape 2> mais en sélectionnant "ne pas afficher...."
Enfin, tente la réinstallation, en espérant que cette fois ça marche....