Il y a actuellement 636 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Disque a 100% sur windows 10

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

[Réglé] Disque a 100% sur windows 10

Message le 11 Déc 2016 22:05

Bonjour

Cela fait deux jours maintenant que mon ordinateur est lent.Mon premier réflexe a été de regarder dans le gestionnaire des taches et j'y ai vu mon problème :Mon disque est a 100% en continu.

Je ne suis pas très fort en informatique et les réponses dans autres personnes n'ont pas marché dans mon cas,, par contre j'ai vu que les gens sur ce forum s'y connaissent.Par contre je ne sais pas qu'elle sont les pièces jointes nécessaire pour trouver mon problème.

Pouvez vous m'aider ?
leralix98
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 7
Inscription: 11 Déc 2016 21:58
 


Re: Disque a 100% sur windows 10

Message le 11 Déc 2016 22:35

Bonsoir ,
Prépares ta demande en suivant ce tutoriel > ICI < .
Merci .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16764
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Disque a 100% sur windows 10

Message le 12 Déc 2016 19:54

Bonsoir,

Merci pour l’accueil, ci joint les deux document texte FRST et addition, par contre, après avoir passé une énième fois mon pc sous Kaspersky et Malwarebyte, le disque n'est plus a 100%, je préféré quand même avoir des précaution surtout que les anti virus n'ont rien trouvé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leralix98
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 7
Inscription: 11 Déc 2016 21:58
 

Re: Disque a 100% sur windows 10

Message le 12 Déc 2016 20:47

Bonsoir
Ceci s.t.p suite à tes rapports: tu as Reimage qui amméne plus de soucis que le reste :oops:

Téléchargez le fichier attaché Fixlist.txt suivant le lien ci-dessous et enregistrez-le sur le Bureau.
fixlist.txt

NOTE .Il est important que les deux fichiers, FRST/FRST64 et fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sinon la correction ne fonctionnera pas.
NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur, pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.
Exécutez FRST/FRST64 cliquez une seule fois sur le bouton Corriger et attendez.
Image
Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement. Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt). Copiez/collez ce rapport dans votre réponse.


Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Disque a 100% sur windows 10

Message le 12 Déc 2016 22:14

Bonsoir,

J'ai fait ce que vous m'avez demandé et après avoir redémarré mon ordinateur j'ai donc obtenu le fichier demandé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leralix98
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 7
Inscription: 11 Déc 2016 21:58
 

Re: Disque a 100% sur windows 10

Message le 13 Déc 2016 12:55

Ton pc va bien :wink:
Si oui et pas de raison que se soit autrement ceci juste pour terminer.
* Télécharge << DelFix >>(d'Xplode) sur ton bureau.
* Lance le, puis coche les cases suivantes :

Image



Supprimer les outils de désinfection




* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.

Puis:Si tu veux avoir toujours une vue des logiciels à mettre à jour pour éviter toutes éventualités de failles qui pourrais profiter à des personnes mal intentionnées.

http://filehippo.com/fr/download_app_manager/
A+ :wink:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Disque a 100% sur windows 10

Message le 13 Déc 2016 18:50

Bonsoir,

Mon pc remarche comme avant, merci beaucoup, jen'aurais jamais pu faire sa tout seul !

A bientot ! :D
leralix98
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 7
Inscription: 11 Déc 2016 21:58
 

Re: Disque a 100% sur windows 10

Message le 13 Déc 2016 19:38

Bonne soirée :wink:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: [Réglé] Disque a 100% sur windows 10

Message le 17 Déc 2016 22:41

Toujours aucun problème depuis une semaine ^^

Merci beaucoup a vous de m'avoir répondu en peu de temps et de m'avoir aidé ! c'est ma première sur ce forum et je n'en suit pas déçu :)
leralix98
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 7
Inscription: 11 Déc 2016 21:58
 

Re: [Réglé] Disque a 100% sur windows 10

Message le 18 Déc 2016 08:54

Bon dimanche :wink:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message verification et réparation du disque C impossible
Bonjour j'ai un PC dell sous Windows 11j'ai un souci au niveau du disque C , en effet au démarrage , il tente de faire une analyse et réparation du lecteur (C), mais rien ne se passe le pc redémarre normalement sans analyse ni réparationJ'ai tenté la réparation manuellement sous l'invite de commande ...
Réponses: 4

Message Téléchargement Windows 11
Bonjour,Je vous mets le lien de téléchargement officiel de Windows 11:https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11Bonne journée.
Réponses: 33

Message Déverrouiller disque dur externe WD My passport
Bonjour à tous !J'ai un D.D. externe WD Mypassport qui me rend bien service, mais sauf erreur il semble uniquement dédié à Windows.Je voudrais pouvoir l'utiliser sous Linux, mais le déverrouillage ne peut se faire que sous WIn.Peut on s'affranchir de WD Unlocker ?Merci pour vos conseils
Réponses: 1


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.