Bonjour,
Voilà, j'ai eu récemment quelques problèmes avec ma connexion à internet. Tout d'abord, un soir, j'ai deux alertes qui m'indiquent "connectivité limitée ou inexistante" pour le réseau local et pour le wi-fi. J'essaye de résoudre ça tout seul, sans résultats, j'appelle donc la hotline. Là, ils me disent qu'il faut changer de câble ethernet. Je change donc de câble ethernet, mais ça ne marche toujours pas. Alors je les rappelle, et après m'avoir fait entrer plusieurs commandes dans l'invité de commandes, ils m’annoncent que le problème vient de l'ordinateur. Alors j'ai réessayé de régler le problème tout seul, et j'ai pensé à acheter une clé wi-fi. J'en ai acheté une, et après avoir mis les serveurs DNS de mon FAI (Bouygues Telecom) et une adresse IP fixe, ça marche .Enfin, du moins je n'ai plu de messages d'erreurs concernant ma connectivité. Mais malheureusement, je ne peux toujours pas avoir accès à internet et je ne peux pas non plus jouer en réseau. Concernant internet, j'ai une erreur 105 de la part de Google Chrome, qui m'indique qu'il y a un problème avec la résolution de DNS.
Alors, auriez-vous une idée de comment retrouver ma connexion ? je précise que c'est arrivé subitement, je n'avais rien touché de spécial ni fait de manips sur le pc. Et je précise que c'est un pc fixe, sous Windows XP SP2.
Merci d'avance,