( je sais pas si je peux le poster ici mais bon je suis désespéré )
Bonjour,
Depuis le 22/11 , j'ai mon débit (down) réduit de moitié et j'ai contacter l'assistance free qui m'a envoyé un technicien.
A la fin des testes, il m'a dit que la prise téléphonique accroché à coté de la porte d'entrée donne bien le débit que je devais recevoir mais que la rallonge ( qui est lui même mis dans une prise murale [ qui est reliée à la prise de la porte d'entrée]) a un problème ( il a vérifié et j'ai bien le baisse de débit là ) donc il m'a dit qu'il faut la (la rallonge) changer.
Ce que j'ai fais (avec une autre vieille prise) mais aucune changement ...
J'ai prévu d'en acheter une autre (de rallonge pour prise téléphonique) mais je voudrais quand même votre avis sur ce problème (parce que acheter 15-20m de câble, de le relié à la prise à l'entré et de l'installer à coup de grapheur c'est pas très propre ...)
Caractéristique ADSL:
Affaiblissement 30 dB
Longueur de ligne 2770 m
Sections de câble 06/10 : 2770 m
(la courbe de mon débit)
Merci d'avoir accorder votre temps.