syldaman a écrit:Aucun malware
http://cjoint.com/?BEviOik35vdje viens de m'apercevoir que l'aide de MS office ne fonctionne pas.
Ne vaudrait il pas mieux tout ecraser et repartir avec la config sortie usine ?
merci
Salut,
Si tu n'as aucun fichier à récupérer pourquoi pas, mais on va quand même essayer de le réparer sans le restaurer ?
![:)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Par contre, tu m'as fait l'analyse Malwarebytes' Anti-Malware en MSE alors que j'aurai préféré en Mode Normal, recommences l'analyse s'il te plait puis:
• Télécharges & Installes
ZHPDiag sur ton Bureau.
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\ • Lances ZHPDiag.
• Cliques sur la Fléche Verte pour mettre à jour ZHPDiag.
• Cliques sur
Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur
Tous.
• Décoches la case
"Derniers fichiers créés dans Windows Prefetcher (045)".
• Décoches la case
"Derniers Fichiers Modifiés ou Crées (Utilisateur) (061)".
• Cliques sur l'icône représentant une loupe «
Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps de l'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur
CJoint.com• Postes le lien donné.
/!\ Note : Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton P.C. ! /!\