Il y a actuellement 312 visiteurs
Samedi 21 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Untenshu

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
Nom d'utilisateur:
Untenshu
Localisation:
Puy De Dôme
Âge:
64
Emploi:
Conducteur routier
Centres d'intérêt:
informatique et la conduite , normal pour un routier !
Groupes:

Contacter Untenshu

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
01 Sep 2011 09:53
Dernière visite:
20 Juil 2024 10:10
Messages:
472 (0.07% de tous les messages / 0.10 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 10, 8, 7, Vista, XP...
(420 Messages / 88.98% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
windows update
(36 Messages / 7.63% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de Untenshu

Catégorie Marque Produit
Carte graphique Gigabyte Amd radeon hd 6700 series

Les derniers messages de Untenshu

Message [Réglé] courriels sur Iphone 4
Bonjour.
Depuis une mise à jour effectuée sur mon Iphone 4 je ne peux plus recevoir mes courriels et n'arrive plus à configurer correctement mon smartphone afin de les recevoir de nouveaux . Je dois passer à côté de quelque chose mais depuis deux jours, je n'arrive pas à savoir quoi . Comment faire pour reconfigurer mon smartphone afin de recevoir de nouveau mes courriels ?
Cordialement. :-?

Message windows update
windows update


Bonjour,
Je n'arrive plus à télécharger les mises à jour de windows update. Que puis je faire ?
mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateur à processeur X64 ( KB2913602 )
Cordialement.

Message windows update
Bonjour,
Je n'arrive plus à télécharger les mises à jour de windows update. Que puis je faire ?
mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateur à processeur X64 ( KB2913602 )
Cordialement.

Message Réglé sauvegarde impossible.
Bonjour;
je m'en remet à vous car je ne trouve pas la solution, j'ai changé mon SSd pour en prendre un plus grand et j'ai toujours ce message :
Un composant du service VSS a rencontré une erreur inattendue.Consultez le journal s'évènements d'application pour plus d'informations; ( 082242302);
Au début je pensais que cela venait que je n'avais pas assez d'espace libre sur mon ancien Ssd ( 64 Go ) mais après changement pour un 128 Go , le problème est de nouveau apparu.Quelqu'un a-t'il une solution?
Cordialement.
Problème résolu : il suffit pour ceux qui utilisent le logiciel TuneUp utilities de décocher la case mode turbo qui vous empêche de faire vos sauvegardes.
Cordialement.

Message réglé comment installer Ubuntu en tant que programme
Bonjour.
J'aimerai installer Ubuntu en français mais en tant que programme , est-ce possible ? Si oui , pourriez vous m'expliquer clairement la procédure à suivre car je ne connais pas ( encore ) ce système mais aimerais le découvrir et pouvoir le retirer si je n'ai pas les compétences pour m'en servir.On m'a dit que c'était le plus simple à utiliser.
Cordialement?

Message [Résolu] BSOD
Après plusieurs vérification avec Memtest , chkdsk et sfc ,Réinstallation avec le DVD et ensuite.
j'ai le code : 0X80070241 qui est découvert , malheureusement pour moi je ne sais plus quoi faire ?
A votre bon coeur les spécialistes.Par avance , Merci aux bonnes idées.
Cordialement.

Message [Réglé] BSOD sur nouvel ordi
Bonjour.

Nouveau ordinateur, nouveau problème ! voic ce qu'en dit Whocrash :


--------------------------------------------------------------------------------
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

computer name: GILLES-PC
windows version: Windows 7 , 6.1, build: 7600
windows dir: C:\Windows
CPU: AuthenticAMD AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor AMD586, level: 16
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 4292403200 total
VM: 2147352576, free: 1943810048



--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.


On Sat 17/09/2011 10:38:23 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: Unknown ()
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF80003363A39, 0xFFFFF88009E7DA80, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: Unknown .
Google query: Unknown SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION




On Fri 16/09/2011 10:13:54 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\091611-26722-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x1A4000)
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF8000320B000, 0xFFFFF880031B6858, 0xFFFFF880031B60C0)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.


On Mon 12/09/2011 07:58:28 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\091211-22464-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntfs.sys (Ntfs+0x5B68)
Bugcheck code: 0x24 (0x1904FB, 0xFFFFF8800846E738, 0xFFFFF8800846DFA0, 0xFFFFF8800122643C)
Error: NTFS_FILE_SYSTEM
file path: C:\Windows\system32\drivers\ntfs.sys
product: Système d’exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote du système de fichiers NT
Bug check description: This indicates a problem occurred in the NTFS file system.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time.



--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

3 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

unknown

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.


Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

Etant malheureusement mal à l'aise avec l'anglais ( surtout s' il y des termes techniques ) je suis dans l'attente ayant de plus connaissances que moi dans ce domaine ( et ça ne devrait pas être le plus difficile à trouver ).

Merci our les solutions qui pourront être apportées.

Cordialement.

Message [Réglé] pilote d'affichage AMD driver a été récupéré
Bonjour.
régulièrement j'ai ce message, ne sachant pas quel pilote je dois installer je m'adresse à vous.
Système : Windows 7 64 bit
Carte-mère : ASUS m4N78 Pro
Carte-graphique : ATI Radeon HD 5550 series.
Si quelqu'un d'entrevous a une solution je suis preneur !

Cordialement.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron