Bonjour,
Je ne savais pas ou poster ça étant donné que je ne sais pas si le problème est logiciel ou matériel. Donc milles excuses si je l'ai mis dans la mauvaise section. Bien maintenant passons à mon problème. J'ai fait monter dans mon ancien PC : Une nouvelle carte mère, un nouveau proc, une nouvelle carte graphique, de la ram toute neuve et une nouvelle alim pour aller avec. En fait il ne reste plus que le lecteur cd, le disque dur et le boitier. Un PC tout neuf ça doit marcher logiquement et bah pas chez moi; Voici le problème et ce que j'ai fait pour essayer d'en trouver la source :
A peine rentré chez moi j'ai branché le PC et je me suis jeté sur World of Warcraft (oui je sais c'est mal :p). Et là horreur malheur, en ful graphisme image qui saccade de manière improbable. Ce qui vu ma carte graphique est totalement anomal car le jeux devrait tourner tout seul. J'ai donc procédé à une réinstallation de windows xp et de tous les pilotes, puisque le vendeur avait remis mon ancien windows et installé direct les pilotes par dessus pour ne pas avoir a formater. Mais le soucis ne venait pas de là puisqu'il continue toujours. J'ai donc fait queqlues test :
-Contrôler la température avec speedfan, rien d'alarmant (50° la carte graphique et 40° le processeur)
-Vérifié que le pc était propre
-Aller sur youtube, j'ai lancé une vidéo au hasard, je tente de la mettre en plein écran pas moyen. Après plusieurs test il s'avére que seules les vidéos de qualitée inférieure ou égale à 240 pixels fonctionnent en plein écran.
-J'ai testé sur un autre jeu (Skyrim) même soucis que sur wow
-J'ai essayé de mettre wow tout au minimum, de changer la résolution du jeux rien y fait. J'ai eu l'idée de réduire la taille du jeux de manière à ce que la fenêtre occupe un quart de l'écran. Et la plus de saccades, même en graphisme maximum.
-J'ai mis une autre carte graphique dans le pc (GForce GT220) même soucis
-J'ai mis un autre écran même soucis
Du coup je ne comprend pas d'ou ça peut venir. Et j'avoue que cela attise au plus haut point ma curiosité.