Technicien support informatique H⁄F Société: MODIS Rhône Alpes
Offre: Modis, acteur international des services numériques, au CA annuel de 2,4 milliards d'euros, accompagne ses clients dans les innovations technologiques répondant au mieux à leurs enjeux business.
En France Modis fait partie des 35 premières ESN. S'appuyant sur un réseau de 15 agences et 3 centres de services, elle garantit une proximité à ses clients. Grâce à leurs expertises technologiques et leurs connaissances métiers, ses 1 500 collaborateurs apportent des solutions aux entreprises du secteur de l'Industrie & Pharma, des Télécoms & Utilities, de la Distribution, de la Banque et de la Finance, de l'Assurance et des Services.
Modis fournit des services de conseil, d'ingénierie applicative, de support et de management des infrastructures.
Des informations complémentaires sont consultables sur www.modisfrance.fr et en suivant @ModisFrance.Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Technicien Support Informatique H/F :
Vous intervenez pour l'un de nos clients Grands Comptes Industriel, leader sur son marché situé dans le 74, au sein de l'équipe support applicatif, afin de dépanner les utilisateurs sur leurs solutions de mobilité (Téléphones mobiles et Ipad).
Vous aurez pour principales missions :
- La prise en compte et la gestion tickets d'incidents niveaux 0-1-2,
- le rappel des utilisateurs, et key users,
- l'analyse et la résolution des incidents concernant la flotte de téléphonie mobile et IPAD,
- le suivi des demandes d'interventions.Vous êtes issu (e), idéalement d'un BAC +2 en informatique, et avez une expérience réussie en support Niveau 0-1-2 sur des solutions de mobilité.
Un bon niveau d'anglais écrit est demandé.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, autonomie et bon relationnel.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l'ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts - Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.
Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap. |