Il y a actuellement 293 visiteurs
Samedi 21 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

WindowsUpdate[réglé]

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

WindowsUpdate[réglé]

Message le 31 Déc 2005 19:23

Bonjour à tous. Je ne saurais commencer par exposer mon probleme sans souhaite bon réveillon et joyeux nouvel an par anticipation à tout le monde.

En effet je veux faire la mise à jour de mon PC et quand je vais sur le site de windowsupdate j'ai le message suivant: " Image ". Cliqué sur l'image pour vois le texte plus clair. j'avais désactivé le service de mise à jour automatique sur mon PC. quelqu'un saurait comment résoudre ce genre de petit souci??
Avatar de l'utilisateur
Babyface
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 124
Inscription: 26 Avr 2004 16:01
 


Message le 01 Jan 2006 13:28

Vérifie que tu sois bien administrateur de l'ordi (sais on jamais ^^), sinon c'est peut être ton firewall qui le bloque, essaye en le désactivant si tu en as un, et vérifie les paramétres de ton routeur (si tu en as un aussi :p).

Sinon en fouinant sur google avec le numéro d'erreur j'ai trouvé une solution qui pourrait t'aider si ça n'est pas ton firewall qui bloque la connexion :
Va dans l'éditeur du registre indows (démarrer >> executer >> regedit),
Si les clés :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesWindowsUpdateDisableWindowsUpdateAccess
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorerNoWindowsUpdate
existent, alors fait une sauvegarde de ta BDR (Tu pourra la recharger en cas de probléme :) ), reboot et réssaye Windows Update, si ça ne marche pas tu recharge ta sauvegarde ...

(dixit http://www.errors-forums.com/index.php?topic=43.new)

Tient nous au courant :p
Avatar de l'utilisateur
Shisui
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 327
Inscription: 31 Déc 2003 12:45
Localisation: Oise
 

Message le 02 Jan 2006 02:27

Shisui a écrit:Vérifie que tu sois bien administrateur de l'ordi (sais on jamais ^^), sinon c'est peut être ton firewall qui le bloque, essaye en le désactivant si tu en as un, et vérifie les paramétres de ton routeur (si tu en as un aussi :p).

Sinon en fouinant sur google avec le numéro d'erreur j'ai trouvé une solution qui pourrait t'aider si ça n'est pas ton firewall qui bloque la connexion :
Va dans l'éditeur du registre indows (démarrer >> executer >> regedit),
Si les clés :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesWindowsUpdateDisableWindowsUpdateAccess
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorerNoWindowsUpdate
existent, alors fait une sauvegarde de ta BDR (Tu pourra la recharger en cas de probléme :) ), reboot et réssaye Windows Update, si ça ne marche pas tu recharge ta sauvegarde ...

(dixit http://www.errors-forums.com/index.php?topic=43.new)

Tient nous au courant :p


Merci pour ton astuce mais néanmoins tu as oublié de me dire qu'il fallait mettre ces valeurs à "0". Mais bon c'est pas bien grave j'ai eu le reflexe d'aller voir sur le forum anglais et ca marche. Mille merci à toi et à tout ceux qui contribue à l'existence de ce site
Avatar de l'utilisateur
Babyface
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 124
Inscription: 26 Avr 2004 16:01
 

Message le 02 Jan 2006 16:15

Oups désolé j'ai loupé un bout de mon post :roll:
Bon si ça marche tant mieux alors :lol:
Avatar de l'utilisateur
Shisui
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 327
Inscription: 31 Déc 2003 12:45
Localisation: Oise
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.