Bonsoir
Fait ceci s.t.p .
par précaution crée un point de restauration avant puis.
- Télécharge Services Repair de Eset et enregistre le fichier sur ton Bureau
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur ServicesRepair.exe pour lancer l'application
/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur - Valide par Yes pour confirmer le lancement de l'outil
- Laisse l'outil travailler (cela peut prendre quelques minutes)
- Valide par Yes pour redémarrer le PC
- Au redémarrage, le dossier CC Support a été créé sur ton bureau
- Poste le rapport SvcRepair.txt, qui se trouve dans CC Support\Logs dans ta prochaine réponse
Ensuite si cela ne fonctionne pas ceci si tu n'as pas déjà fait.Télécharge WinUpdateFix de Xplode sur le bureau
http://general-changelog-team.fr/fr/dow ... ownload/11Lance-le en cliquant sur l'icône, il ne nécessite pas d'installation.
Sous Vista/7, faire un clic droit sur l'icône et
Exécuter en tant qu'administrateur.Clique sur le bouton Démarrer pour les trois cadres
Services - BITS - Service de cryptographie si nécessaire.
Coche les cases devant les lignes suivantes (en gras) en appuyant sur Tous :
-Effacer le catalogue des mises à jour
-Réinscire les DLL
-Vider le dossier SoftwareDistribution
-Réinitialiser les paramètres Winsock
-Supprimer les fichiers temporaires
-Réinitialiser les descripteurs de sécurité
-Supprimer le proxy
-Restaurer les policies
-Effacer la file d'attente BITS
Clique sur le bouton
ExécuterUn message t'avertira de la réussite de l'opération.
Il te sera demandé de redémarrer dans le cas d'une réinitialisation des paramètres Winsocks, fais-le en validant par
OKPour tester le résultat :
Sous Vista/7 : Dans le panneau de configuration, Windows Update, clique sur Rechercher des mises à jour.
Bonne soirée