Bonjour,
J'ai tenté de faire cohabiter Debian et windows en suivant ce tutoriel: http://formation-debian.via.ecp.fr/intro-partie1.html
Au moment de la partition, voici ce qu'il y avait:
-Fat 32 150 Mo (primaire)
-NTFS 49GO(primaire)
-NTFS 9Go et quelques (logique)
Mon disque dur faisant 60 Go, je libère un peu de place en réduisant la deuxième partition à 42Go (alors que le min est 39).
Je créé une partition primaire Swap de 1Go comme indiqué par contre après je ne peux plus choisir que logique pour la racine. Idem pour le home. Je le fais quand même en leur allouant 3Go
. Je termine l'install Debian se lance en mode texte (console je crois), je redémarre pour tenter un boot sur windows. Le grub me laisse le choix et le tout premier écran windows (sur fond noir apparait) puis plus rien à part un écran noir.!!
J'ai encore accès à la console de récupération et je tente le fixmbr sur la session 1 de windows et désormais le grub ne se charge plus donc je n'ai ni Debian, ni windows. L'ordi boot direct sur windows avec les mêmes symptomes (écran noir), je n'ai plus accès au mode sans échec, juste la console de récupération..
Je commence à avoir des sueurs froides, y -a t-il une solution?
Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
PS je n'ai pas de CD de windows ni de CD de récupération de l'ordi (Dell latitude D531). J'ai installé Debian 6 i386 à l'aide d'un cd "netinstall gravé"
Bonne journée à tous