Il y a actuellement 56 visiteurs
Dimanche 29 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Webmail Le Neuf : "Partition de stockage saturée"

Des difficultés avec un site internet ? Besoin d'aide pour configurer votre PC ou tout autre type de matériel informatique avec votre modem, votre routeur, votre connexion adsl et toutes vos liaisons sans fil Wi-Fi, Bluetooth et Infra-Rouge ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

Webmail Le Neuf : "Partition de stockage saturée"

Message le 25 Oct 2006 10:04

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours mon cousin a un problème vraiment bizarre
avec son opérateur (Le Neuf) et je n'arrive pas à trouver
d'information sur ce sujet. Voici son problème :

Il ne peut ni envoyer de message avec la boite de son opérateur ni en
supprimer ! Par contre il peut naviguer sur internet et lire son courrier.
La fenêtre suivante d'internet explorer s'ouvre quand il tente de
supprimer un message: LA PARTITION DE STOCKAGE EST SATUREE.

Pourtant sa boite n'est pleine qu'à 33%, la corbeille de son webmail
est vide et le cache du navigateur a été vidé.

Quelqu'un pourrait-il nous aider à trouver une piste pour
résoudre ce problème s'il vous plait ?

Nous en arrivons à penser que cela vient de l'operateur ...
Qu'en pensez-vous ?

D'avance merci.

Fred.
alfredo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 25 Oct 2006 07:45
 


Message le 25 Oct 2006 18:23

Salut !

Est-ce que tus as essayé de contacter le support de Neuf Telecom ? Ils sauront sûrement te répondre.
Avatar de l'utilisateur
gael49
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1935
Inscription: 07 Sep 2004 20:11
Localisation: Les Mauges
 

Message le 25 Oct 2006 18:48

Ca vient sûrement de chez eux, de leur serveur (partition = disque dur le plus souvent)
Avatar de l'utilisateur
w0lverine
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7004
Inscription: 01 Mai 2004 13:38
Localisation: Bordeaux [33]
 

Message le 27 Oct 2006 08:31

Hello!

Merci beaucoup pour vos réponses.
Mon cousin a contacté le neuf voila maintenant plus
d'une semaine. Nous attendons toujours une réponse.
Dès que j'en sais un plus je viendrais vous le signaler.

En attendant, nous pensons comme vous;
Cela vient surement de chez eux!

Encore merci.

Fred.
alfredo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 25 Oct 2006 07:45
 

partition sur le neuf

Message le 27 Oct 2006 10:52

Bonjour,

meme problème que vous partition saturée sur a messagerie du neuf impossible de supprimer les messages, j'arrive à en envoyer et recevoir mais avec beaucoup de retard. Le problème s'est produit il y a quelques jours il avait disparu et il est revenu donc c'est bien le fournisseur qui est en cause. A bientot pour les nouvelles
jmichel33
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: 27 Oct 2006 10:45
 

Partition saturée chez Neuf

Message le 27 Oct 2006 17:37

j' ai le même problème sur UNE de mes adresses de messagerie, sur les autres (que j'utilise moins!) aucun soucis pour l'instant. Le Neuf me "répond sous 8 jours" :-( D'ici là ma boite sera saturée... HELP ME
domyogo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: 27 Oct 2006 17:22
 

même problème

Message le 30 Oct 2006 17:24

j'ai le même problème que vous -depuis le 25-26 oct.!- avec la messagerie du neuf et ma boîte est à la limite de la saturation ! j'ai essayé de créer de l'espace en me libérant de quelques dossiers correspondant à "partition de stockage" des disques durs locaux, trouvés par "recherche".....sans succès !
le neuf, contacté (non sans mal, car je les trouve très commerciaux mais pas très pressés ni très organisés pour les problèmes techniques), m'a promis de résoudre le sujet au plus vite...... Patience!
:-?
bompois
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: 27 Oct 2006 20:36
 

ah le neuf !!

Message le 02 Nov 2006 09:16

bonjour à tous,
je rencontre le meme problème depuis près d'1 semaine avec le neuf et c'est extremement génant, il va falloir demander un geste commercial pour la facture s'ils parviennent à ns dépanner. J'ai reçu une réponse à mon mail à 2h du matin et puis plus rien de nouveau cela disait :
Nous rencontrons actuellement des perturbations imapctant nos services de messagerie, Monsieur TROUDE. Le souci dont vous nous faites part est lié à cet incident.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.


toujours le meme refrain mais ns n'avons pas d'autre choix que d'attendre, ns sommes vraiment les otages de ces opérateurs.
labeauce
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: 01 Nov 2006 19:24
 

Message le 02 Nov 2006 13:06

toujours le meme refrain mais ns n'avons pas d'autre choix que d'attendre, ns sommes vraiment les otages de ces opérateurs.

Un ordinateur n'est pas parfait et des dysfonctionnements peuvent arriver. Il est inutile de s'énerver, d'autant plus que ça ne résoudra rien.

Après, si vous trouvez que le service client est déplorable, faites une pétition...
Avatar de l'utilisateur
w0lverine
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7004
Inscription: 01 Mai 2004 13:38
Localisation: Bordeaux [33]
 

Message le 03 Nov 2006 07:30

w0lverine a écrit:Après, si vous trouvez que le service client est déplorable, faites une pétition...

Ou changez de fournisseur (bien que ça vous mettra dans une période de troubles plus grand que ceux endurés actuellement). Après la pluie le beau temps ...
Avatar de l'utilisateur
blankoworld
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 5993
Inscription: 21 Juin 2004 09:41
Localisation: Pala
 



Sujets similaires

Message Ordinateur iMac 21,5" fonctionne au ralenti
Ma fille a un iMac QuadCore i3 3,6Ghz 5Go/1To/RadeonPro555X 21,5" SERIAL DGKYDFHJCJWF1 acheté le lundi 12 avril 2019. J'ai la dernière mise à jour du MacOS. Il fonctionne au ralenti. Je pense qu'il faut faire une sauvegarde de ses données. Comment faire une sauvegarde de ses données et comment ...
Réponses: 24

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message Partition inutilisée [Résolu]
Bonjour à tous !J'ai encore des lacunes (normal vu mon âge....):Après avoir fait du ménage sur mon disque SSD, il y reste Win 8 et Ubuntu 22.04 plus une partition de 6 Go que je voudrais utiliser pour y stocker des sauvegardes non critiques.Elle est nommée "Lost+found"Je ne peux pas avoir ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Aucune application pour ouvrir le lien "https" ?
Bonjour,j'ai un nouveau pc portable lenovo mais après l'initialisation de windows je n'arrive pas à ouvrir des liens via les applications comme Adguard ou même Malwarebytes pour aller sur leurs site officiels ou bien pour ce connecter via google même chose :/ .Par défaut mon navigateur est Brave m ...
Réponses: 2

Message Sites de rétrogaming - "Vieux" jeux gratuits...
SalutFan de vieux jeux, j'ai trouvé 2 sites intéressants pour télécharger légalement des jeux anciens...abandonware-franceetmyabandonwarePour les geeks de l'informatique vous pourrez trouver de vieilles revues et magazines sur abandonware-magazines
Réponses: 1

Message [Réglé]Comment "ajouter caméra" pour Ctronics CTPIC-380C-5MP
Bonjour,Je suis l'heureux propriétaire d'une paire de caméras Ctronics CTPIC-380C-5MP. Il y a quelques jours, impossible de les ouvrir !J'ai "édité" les 2 caméras et j'ai utilisé la 1ère technique "lire code QR" sur la caméra la + facilement accessible. Là j'ai eu un drôle de tru ...
Réponses: 4

Message PARTION DISQUE DUR N'APPARÊT PAS, sur HP pavillon gamer 17"
bonjour,j'ai mis un disque dur sdd dans mon portable (HP Gamer Pavillon 17") quand j'installe windows 11, les partitions n'apparêt pas, j'ai télécharger le driver stockage, sur HP SUPPORT, et quand j'installe windows au moment ou il faut selectionner le driver sur ma clé Usb, rien ne s'affiche. ...
Réponses: 1


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.