Il y a actuellement 120 visiteurs
Vendredi 15 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Aucune application pour ouvrir le lien "https" ?

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

[Réglé] Aucune application pour ouvrir le lien "https" ?

Message le 08 Mai 2024 18:41

Bonjour,j'ai un nouveau pc portable lenovo mais après l'initialisation de windows je n'arrive pas à ouvrir des liens via les applications comme Adguard ou même Malwarebytes pour aller sur leurs site officiels ou bien pour ce connecter via google même chose :/ .

Image

Par défaut mon navigateur est Brave mais j'ai essayer avec Edge et Chrome mais toujours pareil.
Comment puis-je faire s'il vous plait ?

Merci d'avance

Image
Avatar de l'utilisateur
mathieuv1
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 413
Inscription: 30 Oct 2014 12:54
 


Re: Aucune application pour ouvrir le lien "https" ?

Message le 09 Mai 2024 07:35

Bonjour, résolu le problème. Il faut aller dans "Applications par défaut" puis tout en bas sur "Rénitialiser toutes les applications à leurs valeurs par défaut" cliquer sur Réinitialiser et le tour est joué :) .
Avatar de l'utilisateur
mathieuv1
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 413
Inscription: 30 Oct 2014 12:54
 

Re: Aucune application pour ouvrir le lien "https" ?

Message le 09 Mai 2024 07:41

Bonjour,

Tu n'as pas besoin d'application pour ouvrir un https, puisque c'est un protocole de transfert de données, lecture sur Wiki ICI.
Ce forum était aussi en http il y a pas mal d'années et on l'a passé en HTTPS puisque ça apporte une sécurisation supplémentaire.
Par contre si tu as Windows Defender, tu n'as pas besoin d'autres antivirus ou même de soi disant optimiseurs car il se suffit tout seul et n'aime pas les autres souvent on voit des bugs dû a ce choix.
Bonne continuation.
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16744
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 



Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.