tOto19 a écrit:J'ai fait ce qui était indiqué avec Karpersky live cd, que faire avec OTLPENet ?
ok as tu réussi a redémarrer normalement?
Si oui alors ceci en mode sans échec.Télécharger
sur le bureau<< RogueKiller >> (by tigzy)
Quitter tous les programmes
Lancer
RogueKiller.exe.Attendre que le
Prescan ait fini ...
Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier-coller le contenu du notepad
Cliquer sur
Suppression. Cliquer sur Rapport et copier-coller le contenu du notepad
Puis:Installe Malewarebytes' Antimalware,
http://malwarebytes.org/products/malwarebytes_freePrends bien la version
FREE*** Met-le à jour puis choisi,
Exécuter un examen complet *** Si une infection est trouvée, coche la case a coté et valides avec l’Onglet
Supprimer la sélection Poste le rapport final.
et pour contrôler tout cela en mode normal.* Télécharge
>> OTL <<sur ton bureau.
* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.
* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section
"Rapport" (en haut à droite) la case
"Rapport minimal " soit
cochée.
* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL
" Personnalisation"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\MAIN\FeatureControl|FEATURE_BROWSER_EMULATION /rs
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl|feature_enable_ie_compression /rs
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl|feature_enable_ie_compression /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers /s
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32 /s
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\drivers.desc /s
%temp%\smtmp\1\*.* /s
%temp%\smtmp\2\*.* /s
%temp%\smtmp\4\*.* /s
nslookup
http://www.google.fr /c
SAVEMBR:0
NetSvcs
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
* Cliques sur l'icône
"Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir
"OTL.Txt" et ( ou )
"Extras.Txt"( dans certains cas).
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
Mets le rapport ici car il prend bien de la place. http://cjoint.com/bien sur si tu ne peux pas redémarrer fait le scan avec OTLPENet.