Madii-x a écrit:Eh bien ca va beaucoup mieux, merci Il n'y a plus de pub en tout cas, tout est parti. Je te remercie.
Impeccable !
J'ai juste une autre petite question qui n'a p-e rien à voir, mais parfois, je n'ai plus de connexion, et seulement le soir à chaque fois (vers 23-00h), je suis sur le wi-fi, et sur mon téléphone, cela fonctionne. Je dois chaque fois faire "résolution des problèmes" pour que cela revienne, et puis ca repart après quelques minutes... En plus ca dit que "un cable est mal branché, etc" alors que pourtant, je suis sur le wi-fi... Y'a t-il un problème avec ma carte réseau ?
Le problème ne vient pas forcément de la carte réseau sans fil, cela peut venir d'un problème de pilote, du pare-feu etc ... C'est depuis que tu as migré vers Windows 10 ?
Pour le moment, on se concentre sur la désinfection. On poursuit :
SX Check&Update :
- Télécharge SX Check&Update sur ton bureau.
- Si l'antivirus émet des alertes, désactive-le temporairement.
- Lance sxcu.exe.
- Clique ensuite sur le bouton Rapport :
- Un rapport, du nom de rapport_SX.txt, s'ouvre automatiquement.
- Celui-ci est présent sur ton bureau.
- Joins ce rapport dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.
-------------------------------------------------------
Est attendu le rapport de SXCU.