Hello !
Petemitchell a écrit:Est-ce suite à l'infection ? Que faire ?
Non, puisque tout fonctionnait pendant la procédure de désinfection et aussi après (pendant 1 jour visiblement), donc pour moi, ça ne vient pas de là. Je t'invite à restaurer ton PC via la restauration système de la manière suivante :
Restauration - Invite de commandes en mode sans échec :- Démarrer le PC.
- Tapoter sur la touche F8 jusqu'à l'apparition des options de démarrage avancées.
- Utiliser les flèches du clavier pour sélectionner Invite de commandes en mode sans échec :
- Ouvrir sa session. Le chargement peut prendre un peu de temps.
- L'invite de commandes s'ouvre alors. Taper la commande suivante :
%systemroot%\system32\rstrui.exe
- La fenêtre de restauration système s'ouvre. Cliquer sur Suivant.
- Cocher la case Afficher d'autres points de restauration.
- Sélectionner une date antérieure au problème (sélectionner le point de restauration de DelFix) puis cliquer sur Suivant :
- Cliquer ensuite sur Suivant puis sur Terminer.
- Valider le message d'avertissement en cliquant sur Oui.
- L'opération de restauration commence. Patienter.
- Une fois l'opération terminée, le PC va redémarrer.