Il y a actuellement 708 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé]Processeur à 50% en IDLE • page 2

Votre PC fume ou ne démarre pas ? Vous recherchez de l'aide pour dépanner le matériel informatique interne (carte mère, carte graphique, mémoire...) ou votre pc assemblé ? Alors posez vos questions sur ce forum d'entraide.

Re: Processeur à 50% en IDLE

Message le 16 Mar 2013 13:34

Bonjour, et désolé pour le rapport, merci à Diogene !
Malheureusement, ce matin en allumant le pc, le message était à nouveau là, j'ai de nouveau essayé de le réactiver manuellement, mais rien n'y fait :cry:
Bon weekend
A+
Avatar de l'utilisateur
Intel11
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 187
Inscription: 09 Fév 2011 14:52
Localisation: Dans ta Pâte Thermique
 


Re: Processeur à 50% en IDLE

Message le 16 Mar 2013 20:32

ok alors on va réinitialiser le centre de sécurité, possible qu'il faille que tu revalides le Pare feu de Windows après cela mais c'est rien..
Pour Windows Vista / Windows 7 :
Cliquez sur Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> faites un clic droit sur Invite de commandes et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.

Tapez les commandes suivantes en répondant oui si il vous est demandé de confirmer :

net stop winmgmt
cd /d %WINDIR%\system32\wbem
rd /s Repository
net start winmgmt


Windows va récupérer les informations WMI, donc laissez le faire pendant quelques minutes.

Pour terminer, fermez l'Invite de commandes en tapant exit puis redémarrez votre ordinateur.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Processeur à 50% en IDLE

Message le 17 Mar 2013 15:07

Bonjour,
J'ai suivi les instructions, et il semble y avoir un pb...
Image
Avatar de l'utilisateur
Intel11
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 187
Inscription: 09 Fév 2011 14:52
Localisation: Dans ta Pâte Thermique
 

Re: Processeur à 50% en IDLE

Message le 18 Mar 2013 12:55

opk il semble en premier que le service 'infrastructure de gestion Window n'est pas démarrer.
regarde cela.
Image
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Processeur à 50% en IDLE

Message le 18 Mar 2013 18:32

Salut,
Je pense que c'est définitivement réglé !!
Je te tiens au courant,
merci pour tout !
A+
Avatar de l'utilisateur
Intel11
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 187
Inscription: 09 Fév 2011 14:52
Localisation: Dans ta Pâte Thermique
 

Re: Processeur à 50% en IDLE

Message le 18 Mar 2013 19:45

ok tiens moi au courant s.t.p.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Processeur à 50% en IDLE

Message le 19 Mar 2013 19:47

Aujourd'hui, rien de nouveau, le centre de sécurité a l'air de fonctionner correctement !

Résolu je pense 8)

Merci pour tout

A+
Avatar de l'utilisateur
Intel11
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 187
Inscription: 09 Fév 2011 14:52
Localisation: Dans ta Pâte Thermique
 

Re: Processeur à 50% en IDLE

Message le 19 Mar 2013 20:13

OK :wink:

Bonne soirée
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: [Réglé]Processeur à 50% en IDLE

Message le 19 Mar 2013 21:26

Bonsoir

j'ai mis le sujet en "Réglé" :wink:
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18429
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.