Il y a actuellement 267 visiteurs
Dimanche 24 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] Adcash.com • page 2

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: Adcash.com

Message le 25 Fév 2013 22:27

Bonsoir,

C'est bien ;)

Fais ceci :

  • Télécharges MalwareBytes
  • Procèdes à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
  • Sélectionne Examen complet
  • Cliques sur Rechercher
  • Supprimes tout les éléments trouvés
  • Postes le rapport sur le forum
Image

Bonne nuit ;)
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 


Re: Adcash.com

Message le 26 Fév 2013 09:24

Raptor14 , j'étais dejà ce forum pour régler un problème et on m'avait dit de garder MalwareBytes Anti-Malware . Il dit qu'il ne protège plus mon ordi (expiré) mais est ce qu'il peut encore trouver les fichiers infectés?
Avatar de l'utilisateur
Kev74
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 420
Inscription: 09 Nov 2012 17:06
 

Re: Adcash.com

Message le 26 Fév 2013 11:02

Salut !

Tu as dû, en installant MBAM la dernière fois, tester la version pro pour une durée de 30 jours. Sachant que cette durée est maintenant dépassée, le logiciel te dit qu'il a expiré, c'est normal, tu te retrouves avec la version gratuite.

Tu as juste à faire les mises à jour du logiciel et à lancer par la suite l'examen complet. :wink:
Avatar de l'utilisateur
guugues
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3801
Inscription: 15 Avr 2012 18:43
Localisation: Sud-Ouest
 

Re: Adcash.com

Message le 26 Fév 2013 11:17

Ceux qui veut dire c'est bon , je peux faire l'éxamen complet ?
Avatar de l'utilisateur
Kev74
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 420
Inscription: 09 Nov 2012 17:06
 

Re: Adcash.com

Message le 26 Fév 2013 11:31

Bonjour,

guugues a écrit:Salut !

Tu as dû, en installant MBAM la dernière fois, tester la version pro pour une durée de 30 jours. Sachant que cette durée est maintenant dépassée, le logiciel te dit qu'il a expiré, c'est normal, tu te retrouves avec la version gratuite.

Tu as juste à faire les mises à jour du logiciel et à lancer par la suite l'examen complet. :wink:


+1

Kev74 a écrit:Ceux qui veut dire c'est bon , je peux faire l'éxamen complet ?


Il faut absolument que le logiciel soit à jour ! Si ce n'est pas le cas alors, désinstalles le et réinstalles le ;)
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 

Re: Adcash.com

Message le 26 Fév 2013 11:48

Moi , j'ai la version avec l'espèce de cercle coupé en haut et en bas. Et je fais tout le temps les mises à jour.
Avatar de l'utilisateur
Kev74
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 420
Inscription: 09 Nov 2012 17:06
 

Re: Adcash.com

Message le 26 Fév 2013 11:50

Tu as juste à cliquer sur l'onglet "Mises à jour" puis "Rechercher des mises à jour".

Dès que c'est fait, tu lances l'examen complet.
Avatar de l'utilisateur
guugues
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 3801
Inscription: 15 Avr 2012 18:43
Localisation: Sud-Ouest
 

Re: Adcash.com

Message le 26 Fév 2013 16:42

Aucun élément infecté.
Avatar de l'utilisateur
Kev74
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 420
Inscription: 09 Nov 2012 17:06
 

Re: Adcash.com

Message le 26 Fév 2013 17:26

Ok, comment va ton pc ?

++
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 

Re: Adcash.com

Message le 26 Fév 2013 17:33

Y'a tout le temps ces fenêtres publicitaires qui s'ouvrent si je n'active pas Adblock.
Avatar de l'utilisateur
Kev74
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 420
Inscription: 09 Nov 2012 17:06
 

Re: Adcash.com

Message le 26 Fév 2013 18:06

Ok, refais ZHPDiag stp :

    Image Lit bien le tutoriel en entier une fois avant de faire quoi que ce soit, soit attentif aux détails et lit bien ce que l'on te demande c'est important !! Image

    Utilise ce logiciel de diagnostic :

  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau .

    Pour ce faire, clic droit sur Le liens çi dessus puis cliques sur Enregistrer le lien sous :

    Image


    Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)

    Lance ZHPDiag une fois l'installation terminé (Sous vista et Seven clic droit exécuter en tant qu'administrateur)

    Image

  • Cliques sur l'icône représentant un tournevis
  • Cliques sur "Tous"
  • Cliques sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

Image
    ImageATTENTION NE TOUCHES PAS A L'ORDINATEUR PENDANT LE SCAN Image

    Si tu touche au PC le programme va geler comme ceci :


    Image

    • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau un fichier txt à été crée Image

    • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

    => A voir : Comment héberger un rapport sur Cjoint

    Si tu as des questions n'hésites pas 8)
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 

Re: Adcash.com

Message le 26 Fév 2013 19:00

Avatar de l'utilisateur
Kev74
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 420
Inscription: 09 Nov 2012 17:06
 

Re: Adcash.com

Message le 26 Fév 2013 20:51

Kev74 a écrit:Voilà le lien : http://cjoint.com/?CBAs7Qj3HaP .


Rien dans le rapport :-?

Kev74 a écrit:Y'a tout le temps ces fenêtres publicitaires qui s'ouvrent si je n'active pas Adblock.


Soit plus précis stp. Des fenêtres de navigateurs qui s'ouvrent ? Peux tu me faire une capture d'écran stp ? Sur toute les pages ? Décris un maximum pour que je puisse cibler le mieux possible.

++
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 

Re: Adcash.com

Message le 26 Fév 2013 21:23

Oui , ça me le fait dans 90% des pages internet , dans les sites https que ça me le fait pas.

Voila le site des pages publicitaires qui s'ouvrent au début ça me met tout le temps lorsque la page s'ouvre ceci au début : adcash.com/script/pop_packcpm.php?k=.................... ( les pointillés représent les chiffres et lettres du sites )
Puis ça va sur un autre site comme Carrefour ou jeu en ligne , je vais vous montrer un exemple , voilà : http://hpics.li/8ff2237 .
Avatar de l'utilisateur
Kev74
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 420
Inscription: 09 Nov 2012 17:06
 

Re: Adcash.com

Message le 26 Fév 2013 21:48

Quand tu lance Google chrome quel est ta page d’accueil ? Google ? c'est www.google.fr ? Ou c'est autre chose ?

Postes moi l'url de la page de démarrage stp.

Regardes si sous internet explorer ça te fais la même chose.

Comme dis, rien dans le rapport donc, cela vient du navigateur ...

++
Avatar de l'utilisateur
Raptor14
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2207
Inscription: 13 Juin 2011 19:26
 

PrécédenteSuivante


Sujets similaires

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 9

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7

Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 17 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.