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[Réglé] Probleme lancement application. • page 2

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
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Re: Probleme lancement application.

Message le 22 Nov 2012 12:57

• Télécharges RogueKiller sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de RogueKiller, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances RogueKiller.
• Attends que le PreScan ait fini.
• Cliques sur Scan.
• Patientes le temps du scan.
• Cliques sur Suppression.
• Patientes le temps de la suppression.
• Cliques sur Rapport.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport RogueKiller sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
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Yanis91270
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Re: Probleme lancement application.

Message le 23 Nov 2012 18:13

Problème résolu , en fait il fallait juste débrancher l'alim et la rebrancher 30 seconde plus tard.

Merci bien.
Boubou2509
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Re: Probleme lancement application.

Message le 23 Nov 2012 21:40

M'kay, comme tu veux. Saches que tu as un "méchant virus".
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Yanis91270
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Re: Probleme lancement application.

Message le 24 Nov 2012 11:40

Bien bien je ne savais pas ^^

Jvais faire les manip ;)

Voila le rapport rogue

Code: Tout sélectionner
RogueKiller V8.3.1 [Nov 23 2012] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.geekstogo.com/forum/files/file/413-roguekiller/
Site Web : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : SON [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 24/11/2012 11:39:25

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 5 ¤¤¤
[Services][ROGUE ST] HKLM\[...]\ControlSet001\Services\{B154377D-700F-42cc-9474-23858FBDF4BD} (C:\Program Files (x86)\CyberLink\PowerDVD9\000.fcl) -> SUPPRIMÉ
[Services][ROGUE ST] HKLM\[...]\ControlSet002\Services\{B154377D-700F-42cc-9474-23858FBDF4BD} (C:\Program Files (x86)\CyberLink\PowerDVD9\000.fcl) -> SUPPRIMÉ
[HJPOL] HKCU\[...]\System : disableregistrytools (0) -> SUPPRIMÉ
[HJ DESK] HKCU\[...]\ClassicStartMenu : {59031A47-3F72-44A7-89C5-5595FE6B30EE} (1) -> REMPLACÉ (0)
[HJ DESK] HKCU\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> REMPLACÉ (0)

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
[ZeroAccess][FILE] Desktop.ini : C:\Windows\Assembly\GAC_32\Desktop.ini --> SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][FILE] Desktop.ini : C:\Windows\Assembly\GAC_64\Desktop.ini --> SUPPRIMÉ

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE] ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ZeroAccess ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts

127.0.0.1       activate.adobe.com


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: WDC WD1001FALS-00E8B0 +++++
--- User ---
[MBR] 935548c087fe8dffd6826bac51bf1617
[BSP] 286f811e403ec579c11e76e335b4c899 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 100 Mo
1 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 206848 | Size: 453767 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 929521664 | Size: 499999 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

+++++ PhysicalDrive1: WDC WD10EALX-009BA0 +++++
--- User ---
[MBR] 79e1924bbbec31288602d3a194f43879
[BSP] b15e37206050aa966e10acbd426ac460 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 953867 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[2]_D_24112012_113925.txt >>
RKreport[1]_S_24112012_113907.txt ; RKreport[2]_D_24112012_113925.txt

Boubou2509
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Re: Probleme lancement application.

Message le 24 Nov 2012 12:36

• Télécharges Yorkyt sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Yorkyt, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Yorkyt.
• Après le lancement, le programme nécessite un redémarrage.
• Après le redémarrage, Yorkyt se relance.
• Si l'infection ZeroAccess/Sirefef est détectée, Yorkyt vous informe des modifications effectuées sur le système pour le supprimer et nécessite à nouveau un redémarrage.
• Au redémarrage, si tout s'est bien passé le message Cleanup Completed s'affiche.
• Yorkyt va copier le rapport d'analyse sur le Bureau sous le nom yorkyt.exe.log
• Héberges le rapport yorkyt.exe.log sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
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Re: Probleme lancement application.

Message le 24 Nov 2012 13:17

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Re: Probleme lancement application.

Message le 24 Nov 2012 13:48

• Télécharges & Installes ZHPDiag sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps de l'analyse.
• A la fin de l'analyse, enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note: Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton PC /!\
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Re: Probleme lancement application.

Message le 24 Nov 2012 14:04

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Re: Probleme lancement application.

Message le 24 Nov 2012 14:26

• Copies le contenu du cadre ci dessous dans un fichier.txt
(Clique-droit sur ton bureau et tu choisis "Nouveau > Document Texte")


Code: Tout sélectionner
O43 - CFD: 31/03/2012 - 17:58:14 - [0,001] --H-D C:\Users\SON\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup-Disabled
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497} Clé orpheline
O10 - Broken Internet access because of LSP provider (.not file.) -- mswsock.dll
O43 - CFD: 03/07/2012 - 19:00:06 - [0] ----D C:\Users\SON\AppData\Local\{195138CD-1239-4D5A-A261-501D614B4C59}
O43 - CFD: 03/07/2012 - 18:59:43 - [0] ----D C:\Users\SON\AppData\Local\{29CC48BF-08C4-43EA-BD81-18015CE23583}
O44 - LFC:[MD5.63C5377B56BD8253BD924B8650272ACB] - 19/11/2012 - 20:26:23 ---A- . (...) -- C:\AdwCleaner[S5].txt   [1399]
O44 - LFC:[MD5.C9BEDF519CDB76BD905A48A84A55C9BB] - 19/11/2012 - 20:26:16 ---A- . (...) -- C:\AdwCleaner[R3].txt   [1337]
O44 - LFC:[MD5.AA6C62A4947907064F2B3FB448A44E52] - 19/11/2012 - 19:24:40 ---A- . (...) -- C:\AdwCleaner[S3].txt   [1276]
O44 - LFC:[MD5.C7CFD88A1B16C3318DBE2C52F940AE5B] - 19/11/2012 - 19:24:25 ---A- . (...) -- C:\AdwCleaner[R2].txt   [1214]
O44 - LFC:[MD5.45860F3436C9286732E4199FBAE92DD8] - 19/11/2012 - 19:19:03 ---A- . (...) -- C:\AdwCleaner[S2].txt   [1256]
O61 - LFC:Last File Created 23/11/2012 - 17:17:56 ---A- C:\Users\SON\AppData\Local\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\XNVH5MAX\home[1].htm   [1348]
O61 - LFC:Last File Created 23/11/2012 - 17:17:56 ---A- C:\Users\SON\AppData\Local\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\Z1WLWYSS\xml[1].xml   [137767]
O61 - LFC:Last File Created 23/11/2012 - 17:17:58 ---A- C:\Users\SON\AppData\Local\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\XNVH5MAX\xd_arbiter[1].htm   [26656]
O61 - LFC:Last File Created 23/11/2012 - 17:17:59 ---A- C:\Users\SON\AppData\Local\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\Z1WLWYSS\ads-in-client[2].js   [246]
O61 - LFC:Last File Created 23/11/2012 - 17:18:10 ---A- C:\Users\SON\AppData\Local\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\ND2BZ4YN\AdLoader[1].htm   [753]
O61 - LFC:Last File Created 23/11/2012 - 17:18:12 ---A- C:\Users\SON\AppData\Local\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\Z1WLWYSS\frame-hider[1].htm   [299]
O61 - LFC:Last File Created 23/11/2012 - 18:27:35 ---A- C:\Users\SON\AppData\Local\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\DCXNTTZG\WMP7376c51e-0d2e-40f7-871d-9eb5cc4fbd5d[1]..jpg   [28544]
O61 - LFC:Last File Created 23/11/2012 - 18:27:58 ---A- C:\Users\SON\AppData\Local\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\4Y13H6VE\WMP334c0f67-1e25-4c5a-9f4c-2646c20c40e7[1]..jpg   [197123]
O61 - LFC:Last File Created 24/11/2012 - 13:58:40 ---A- C:\Users\SON\AppData\Local\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\XF2WIUTK\ZHPScan[1].txt   [436280]
O61 - LFC:Last File Created 30/12/1899 - 13:58:38 -SHA- C:\Users\SON\AppData\Local\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\index.dat   [294912]

EmptyTemp
EmptyFlash
FirewallRaz
ProxyFix



DÉCONNECTES TOI D'INTERNET ET FERMES TOUTES TES APPLICATIONS

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPFix qui est sur ton Bureau.
• Copies & Colles le texte qui est dans ton Document Texte sur ton Bureau.
• Cliques sur le deuxième bouton en partant de la gauche "Coller le Presse-Papier". Image
• Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître.
• Cliques sur le bouton GO.
• Patientes le temps de la Suppression.
• ZHPFix va copier le rapport d'analyse sur le Bureau sous le nom ZHPFixReport.txt
• Héberges le rapport ZHPFixReport.txt sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
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Re: Probleme lancement application.

Message le 24 Nov 2012 14:50

Boubou2509
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Re: Probleme lancement application.

Message le 24 Nov 2012 15:25

• Télécharges Delfix sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de DelFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Delfix.
• Cliques sur Suppression.
• Patientes le temps du scan.
• Delfix va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport Delfix sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Penses aussi à supprimer tous les rapports enregistrés.

• Ensuite tu peux cliqué sur Désinstaller.
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Re: Probleme lancement application.

Message le 24 Nov 2012 15:32

voila

Code: Tout sélectionner
# DelFix v6.2 - Rapport créé le 24/11/2012 à 15:32:29
# Mis à jour le 11/11/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : SON - SON-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\SON\Downloads\delfix.exe
# Option [Suppression]


~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Users\SON\Desktop\RK_Quarantine
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\LogonFix.txt
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\SON\Desktop\RKreport[1]_S_24112012_113907.txt
Supprimé : C:\Users\SON\Desktop\RKreport[2]_D_24112012_113925.txt
Supprimé : C:\Users\SON\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\SON\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\SON\Downloads\RogueKiller.exe
Supprimé : C:\Users\SON\Downloads\ZHPDiag2.exe

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\console_combofixbackup
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Swearware
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\PEVSystemStart
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\procexp90.Sys
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\PEVSystemStart
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\procexp90.Sys
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_ASWMBR

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

*************************

DelFix[S1].txt - [1841 octets] - [24/11/2012 15:32:29]

########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [1965 octets] ##########
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Re: Probleme lancement application.

Message le 24 Nov 2012 15:37

VOILA, LA DESINFECTION EST TERMINEE, TON ORDINATEUR EST DESORMAIS TOTALEMENT CLEAN
____________________________________________________________


DE PLUS EN PLUS DE PROGRAMMES PROPOSENT L'INSTALLATION DE BARRE D'OUTIL (TOOLBARS), DONC N'OUBLIES PAS DE DÉCOCHER LA/LES CASE(S) CORRESPONDANTE(S) PENDANT L'INSTALLATION D' UN LOGICIEL!
____________________________________________________________


Je t'invite à lire ce que j'ai écrit ci-dessous et de faire ce qu'il y a d'indiqué,
pour éviter que tu sois re-infecté et optimiser ton ordinateur.
____________________________________________________________


CCleaner (Permet D' Optimiser Ton PC):

• Télécharges et installes CCleaner sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de CCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances CCleaner.
• Vas dans Options puis Avancé et décoches toutes les cases.
• Vas dans Nettoyeur, dans l'onglet Windows coche tous sauf la dernière Nettoyer l'espace libre et dans l'onglet Applications, coches toutes les cases !
• Cliques sur Analyser puis Nettoyer. (Fait ceci 2-3 fois.)
• Ensuite, cliques sur Registre, puis Chercher Des Erreurs puis Réparer les Erreurs. (Fait ceci 2-3 fois).

/!\ Facultatif: Vas dans Outils puis Désinstallation de Programmes et désinstalles des logiciels dont tu t'en sers pas et/ou qui prennent énormément de places via Désinstaller.


Restauration du Système (Purges Tes Points De Restauration Système):

• Après une désinfection, il faut purger la restauration système pour supprimer toutes traces d' infection y résidant.
• Désactives et réactives la restauration de système en suivant les procédures indiquées dans ces tutoriels.
• Après avoir vidé la restauration du système, il est nécessaire de créer un nouveau point de restauration.

Pour Windows XP / Pour Windows Vista / Pour Windows Seven


Vider la Quarantaine de Malwarebytes' Anti-Malware

• Si nous avons utilisés Malwarebytes' Anti-Malware, et que celui-ci a trouvé des infections, il est imperative de les supprimer.

• Lances Malwarebytes' Anti-Malware.
• Vas dans Quarantaine.
• Cliques sur Tous Supprimer.


Defraggler (Défragmenter & Accélérer Son Ordinateur):

• Télécharges & Installes Defraggler sur ton Bureau.

• FERMES TOUTES APPLICATIONS •

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Defraggler, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances-le.
• Cliques sur Analyser.
• Patientes le temps de l'analyse.
• Puis cliques sur Afficher les fichiers, Coches Toutes les Cases.
• Puis cliques sur Défragmenter les fichiers cochés.
• Patientes le temps de la défragmentation.


JavaRa (Pour Mettre à Jour Java):

• Si il n'est pas à jour, certains programmes malveillants peuvent exploiter différentes failles et infecter ton PC #Lien

• Télécharges JavaRa sur ton Bureau
• Décompresses le sur ton Bureau.
• Ouvres le dossier JavaRa puis exécutes JavaRa.exe.
• Cliques sur Search For Updates.
• Sélectionnes Update Using jucheck.exe puis cliques sur Search.
• Autorises le processus à se connecter s'il te le demande, cliques sur Install et suis la procédure d'installation.
• Une fois l'installation terminée, reviens à l'écran de JavaRa et cliques sur Remove Older Versions.
• Cliques sur Oui pour confirmer. Laisses l'outil travailler, puis cliques sur Ok et une nouvelle fois sur Ok.
• JavaRa va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport JavaRa sur CJoint.com
• Postes le lien donné.


Adobe Reader (Pour Mettre à Jour Adobe Reader):

• Si il n'est pas à jour, certains programmes malveillants peuvent exploiter différentes failles et infecter ton PC #Lien

• Si tu utilises Adobe Reader, il est important qu'il soit à jour.
• Pour vérifier qu' Adobe Reader est à jour, lances le puis cliques sur Aide puis Rechercher les mises à jour.


UpDate Checker (Garder A Jour Tous Ses Logiciels):

• Télécharges et installes UpDateChecker sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de UpDateChecker, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

Voici Comment Utiliser #Tutoriel UpDateChecker


Ma-Config.com (Mettre à Jour Tous Ses Pilotes & Drivers):

• Mettre à jour ses pilotes permet de corriger de nombreux problèmes que vous pourriez rencontrer sur votre système et de profiter au mieux des performances de votre ordinateur. Ma-Config va vous permettre de faciliter cette tâche, que vous soyez un professionnel de l'informatique ou non. Pour cela, exécutez les étapes qui suivent.

Lien Ma-config.com

Comment Utiliser Ma-Config.com


Conseils Fondamentales Pour Finir:

• Chaque semaine, faits une Recherche de Mise à Jour de ton Windows et installes les mises à jours.
Vas dans va dans Windows UpDate , cliques sur Rechercher des Mises à Jour et Télécharges & Installes toutes les mises à jour disponibles(Même les Mises à Jour Facultatifs).

• Je te conseille d'utiliser de préférence le navigateur Mozilla Firefox et d'installer les modules complémentaires
WOT - Naviguez sans risque ainsi que le plugin AdBlock Plus pour n'avoir aucune publicité !

• Même si tu utilises Google Chrome, installes AdBlock Plus.

• Penses à faire des analyses tous les mois avec Malwarebytes' Anti-Malware, ton AntiVirus et aussi l' analyse en ligne d' ESET (Au préalable, penses à les mettre à jour).
Si des virus sont trouvés, n'hésites pas à me poster le rapport.

• Si cela peut t'aider à ne plus être infectés !

Les dangers du Peer-To-Peer, Emule, µTorrent etc..
Comment Sécuriser Son Ordinateur
Pourquoi et Comment me suis-je fait infecté !


Si tu as le moindre problème, repostes sur ce topic, ou bien re-crée une autre avec comme titre Pour Yanis91270 !
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Re: Probleme lancement application.

Message le 24 Nov 2012 16:56

Merci bien pour l'assistance :D
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Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
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Message Son 5.1 [Réglé]
Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
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Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
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