Il y a actuellement 372 visiteurs
Mercredi 20 Novembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] suppression de mystart by incredibar • page 2

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: [Réglé] suppression de mystart by incredibar

Message le 14 Juil 2012 21:47

Bonjour, j'aimerais aussi supprimer my start by incredibar , le processus est il le meme?
cumin123
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 14 Juil 2012 21:45
 


Re: [Réglé] suppression de mystart by incredibar

Message le 14 Juil 2012 22:01

cumin123 a écrit:
    bonjour, j'aimerais aussi supprimer my start , dois je suivre le meme processus?


    Bonjour, bienvenu sur le forum (bis)

    [modération]

    commence donc par créer ton propre sujet, conformément aux règles et on t'aidera à ton tour

    [/modération]
    Avatar de l'utilisateur
    EinsteinZero
    Moderateur
    Moderateur
     
    Messages: 18408
    Inscription: 27 Déc 2009 16:22
    Localisation: Normandie
     

    Précédente


    Sujets similaires

    Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
    Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
    Réponses: 9

    Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
    Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
    Réponses: 6

    Message [Réglé] android auto
    Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
    Réponses: 3

    Message [Réglè] HELP
    Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
    Réponses: 7

    Message Son 5.1 [Réglé]
    Bonjour,J'ouvre un autre post concernant mon souci de sortie son qui est désespérément figé sur "Stéréo". Mon PC Assemblé par mes soins possède une Carte Mère Gigabyte B550M DS3H "affublée" d'une carte Graphique AMD RX6600 Pulse. Mon PC est relié de ma carte graphique à mon TV à ...
    Réponses: 3

    Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
    Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
    Réponses: 11

    Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
    Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
    Réponses: 12


    Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


    .: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.