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[réglé] Problème écran noir • page 2

Votre PC fume ou ne démarre pas ? Vous recherchez de l'aide pour dépanner le matériel informatique interne (carte mère, carte graphique, mémoire...) ou votre pc assemblé ? Alors posez vos questions sur ce forum d'entraide.

Re: Problème écran noir

Message le 16 Mai 2012 09:12

Salut,

Postes moi le rapport RKreport[3].txt de RogueKiller, il doit se situer sur ton Bureau ou alors dans C:/
----------
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de RogueKiller, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances RogueKiller.exe
• Attends que le PreScan ait fini.
• Cliques sur Host Raz.
• Cliques sur Rapport.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport RogueKiller sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
-----------------

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Ciques sur la Fléche Verte pour mettre à jour ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
Décoches la case Derniers Fichiers Modifiés ou Crées (Utilisateur) (061).
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps du scan.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note : Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton P.C. ! /!\
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Yanis91270
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Re: Problème écran noir

Message le 16 Mai 2012 11:15

Ah, bah voilà \o/

RKreport 3 : http://cjoint.com/?BEqmmVnbtf8

RKreport 5 : http://cjoint.com/?BEqmoDPBp5a

ZHP Diag 100 % ! http://cjoint.com/?BEqmpsg3vCf

On fait quoi maintenant ? :-?
cidrolehein
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Re: Problème écran noir

Message le 16 Mai 2012 14:16

• Télécharges Eset (Scan en Ligne) sur ton Bureau.

• Lances le fichier.
• Acceptes les conditions.
• « Autoriser le programme à accéder à Internet ».
• Cliques sur "Paramètre Avancées" pour ouvrir le menu et sélectionner les options (par défaut le scanner analyse votre ordinateur entièrement).
• Téléchargements des signatures.

/!\ Il est recommander de désactiver votre antivirus afin de ne pas ralentir l' analyse et d'afficher des messages d'alerte ! /!\

• L' analyse débute dés la fin du téléchargement.
Résultat: Si aucune menace n'est détectée, il vous affichera un message vert vous le précisant, dans le cas contraire voici le message.
Générer le rapport: Cliquer sur liste des menaces détectées puis sur Exporter dans un Fichier Texte ...
• Postes le rapport.
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Yanis91270
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Re: Problème écran noir

Message le 16 Mai 2012 23:31

Re,

L'analyse a été longue mais il a détecté encore quelque chose :

http://cjoint.com/?BEraEhMVXSZ

J'ai supprimé les fichiers en quarantaine.
cidrolehein
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Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 09:39

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPDiag.
• Ciques sur la Fléche Verte pour mettre à jour ZHPDiag.
• Cliques sur Option qui est représenté par l'icône d' un tournevis, et cliques sur Tous.
Décoches la case Derniers Fichiers Modifiés ou Crées (Utilisateur) (061).
• Cliques sur l'icône représentant une loupe « Lancer Le Diagnostic ».
• Patientes le temps du scan.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
• Héberges le rapport ZHPDiag sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Note : Pour éviter de figer l'analyse ZHPDiag, laisses le travailler sans toucher à ton P.C. ! /!\
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Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 12:37

cidrolehein
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Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 12:44

• Copies le contenu du cadre ci dessous dans un fichier.txt
(Clique-droit sur ton bureau et tu choisis "Nouveau > Document Texte")


Code: Tout sélectionner
O42 - Logiciel: searchweb - (.searchweb.) [HKLM] -- searchweb    => Infection BT (Adware.SocialSkinz)
O43 - CFD: 05/12/2011 - 00:49:14 - [3,651] ----D C:\Program Files\searchweb    => Infection BT (Adware.SocialSkinz)
C:\Program Files\searchweb    => Infection BT (Adware.SocialSkinz)
O87 - FAEL: "{E2D4FA69-58DE-418A-B0D0-4CFA9CEBFAF9}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O87 - FAEL: "{8F38CA1E-BA43-495A-A965-19469AC02D65}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O42 - Logiciel: Complitly - (.Complitly.) [HKLM] -- {4FFBB818-B13C-11E0-931D-B2664824019B}_is1
O44 - LFC:[MD5.E79181D4A039AF527641F2F2435BAAC1] - 15/05/2012 - 22:20:15 ---A- . (...) -- C:\service.log   [144]
O44 - LFC:[MD5.46F737B6B565B7676CA31029F9F39F50] - 30/04/2012 - 10:37:59 ---A- . (...) -- C:\user.js   [346]
O68 - StartMenuInternet: <FIREFOX.EXE> <Aurora>[HKLM\..\InstallInfo\ShowIconsCommand] (...) -- C:\Program Files\Aurora\uninstall\helper.exe (.not file.)
O68 - StartMenuInternet: <FIREFOX.EXE> <Aurora>[HKLM\..\InstallInfo\ReinstallCommand] (...) -- C:\Program Files\Aurora\uninstall\helper.exe (.not file.)
O68 - StartMenuInternet: <FIREFOX.EXE> <Aurora>[HKLM\..\InstallInfo\HideIconsCommand] (...) -- C:\Program Files\Aurora\uninstall\helper.exe (.not file.)
C:\Users\Cidrolehein\Downloads\CS5.5 Master Collection\crack\Adobe Keygen.exe    => Crack, KeyGen, Keymaker - Possible Malware
C:\Users\Cidrolehein\Downloads\Les Sims 3 + les 8 extensions\06 Les Sims 3 Jardin de Style kit\Crack Jardin de Style (Team Fairlight)\keygen.exe    => Crack, KeyGen, Keymaker - Possible Malware
C:\Users\Cidrolehein\Downloads\CS5.5 Master Collection\crack\Adobe Keygen.exe    => Crack, KeyGen, Keymaker - Possible Malware
C:\Users\Cidrolehein\Downloads\Les Sims 3 + les 8 extensions\06 Les Sims 3 Jardin de Style kit\Crack Jardin de Style (Team Fairlight)\keygen.exe    => Crack, KeyGen, Keymaker - Possible Malware
O87 - FAEL: "TCP Query User{ED28FFC8-73B3-43A1-9BF0-C5289CB914B3}C:\program files\turbine\ddo unlimited\dndclient.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files\turbine\ddo unlimited\dndclient.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{4B1D7CF2-20B0-4E9F-86E2-EE3729F6ADEE}C:\program files\turbine\ddo unlimited\dndclient.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files\turbine\ddo unlimited\dndclient.exe (.not file.)
O8 - Extra context menu item: Rechercher sur le Web - (.not file.) - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\resources\menuext.html    => SweetIM Toolbar
O42 - Logiciel: SweetPacks Toolbar for Internet Explorer 4.4 - (.SweetIM Technologies Ltd..) [HKLM] -- {2F603A45-D956-496B-81B5-50D782424976}    => Toolbar.SweetIM
O43 - CFD: 15/05/2012 - 21:31:06 - [0,001] ----D C:\Program Files\Astroburn Toolbar    => Astroburn Toolbar
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{2F603A45-D956-496B-81B5-50D782424976}]    => Toolbar.SweetIM
C:\Program Files\Astroburn Toolbar    => Astroburn Toolbar

EmptyTemp
EmptyFlash
FirewallRaz
ProxyFix



DÉCONNECTES TOI D'INTERNET.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPFix qui est sur ton Bureau.
• Copies le texte qui est dans ton Document Texte sur ton Bureau.
• Cliques sur le bouton H.
• Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître.
• Cliques sur le bouton GO.
• Copies & Colles le rapport s'affichant sur ton Bureau.
• Héberges le rapport ZHPFix sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
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Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 13:10

cidrolehein
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Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 13:24

• Télécharges Delfix sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de DelFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Delfix.
• Cliques sur Suppression.
• Patientes le temps du scan.
• Delfix va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport Delfix sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Ensuite tu peux cliqué sur Désinstaller.

--------------------

• Tu utilises la Version 5 de Avast! antiVirus alors qu'on est à la version 7 #Avast! antiVirus 7

• Java n'est plus à jour.
• Si il n'est pas à jour, certains programmes malveillants peuvent exploiter différentes failles et infecter ton PC #Lien

• Télécharges JavaRa sur ton Bureau
• Décompresses le sur ton Bureau.
• Ouvress le dossier JavaRa puis exécutes JavaRa.exe.
• Cliques sur Search For Updates.
• Sélectionnes Update Using jucheck.exe puis cliques sur Search.
• Autorises le processus à se connecter s'il te le demande, cliques sur Install et suis la procédure d'installation.
• Une fois l'installation terminée, reviens à l'écran de JavaRa et cliques sur Remove Older Versions.
• Cliques sur Oui pour confirmer. Laisses l'outil travailler, puis cliques sur Ok et une nouvelle fois sur Ok.
• JavaRa va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport JavaRa sur CJoint.com
• Postes le lien donné.
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Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 13:46

Rapport Delfix : http://cjoint.com/?BEroSlrrurZ

Mise à jour Avast 7 OK (je pensais que les mises à jour étaient automatiques)

Mise à jour Java OK

1. Par le panneau de configuration
2. Par JavaRa (trouvé sur internet car erreur de lien), confirmation de mise à jour sans rapport.
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Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 13:52

As tu toujours un écran noir ?
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Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 13:58

Je fais quelques tests et je te dis si c'est bon ou pas car ce n'est pas systématique.

NB : Je précise que j'ai ce problème depuis que j'ai acheté l'ordinateur.

Merci et A+
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Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 14:07

Bon, après quelques tests sur Youtube j'ai toujours le même soucis. Je peux visionner 5 ou 6 vidéos et après ça plante. :-?

Ecran noir et je suis obligé de rallumer l'ordi.
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Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 14:13

Okay, bon on sait que déjà que ton PC est clean niveau virus.

Alors, mets à jour tous tes pilotes grâce à Ma-Config.com, tu décocheras les mises à jour Bêta, et tu installes tous les mises à jour disponibles.
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Re: Problème écran noir

Message le 17 Mai 2012 23:29

Bon, bon, bon,

Il y a des drivers que je n'ai pas réussi à installer : http://cjoint.com/?BEsaCSBFuw0

le pb persiste et j'ai plus de son :(
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