Il y a actuellement 472 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé] écran bleu Kernel data inpage error • page 3

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Re: écran bleu Kernel data inpage error

Message le 13 Mai 2012 19:33

le cadenas c'est normal d'ou le fait que je te demande de copier les fichiers sur le bureau avant :wink:

si il y a eu un BSOD ( écran bleu ) sans fichier minidump c'est que effectivement le disque dur est en cause et celui ci plante définitivement avant que le vidage de la mémoire sois sauvegardé !

un nettoyage la dessus n'est pas utile tu peux le changer et réinstaller Windows , si tu veux en être certaine on peut toujours trouver la marque de celui ci et utiliser l'utilitaire de diagnostique du fabriquant du disque dur , la tu sera définitivement fixé ! mais bon moi je te le dit il est mort ! :P
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15773
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 


Re: écran bleu Kernel data inpage error

Message le 13 Mai 2012 19:40

• Copies le contenu du cadre ci dessous dans un fichier.txt
(Clique-droit sur ton bureau et tu choisis "Nouveau > Document Texte")


Code: Tout sélectionner
O3 - Toolbar: (no name) - {09B445AE-2345-4FCA-85AE-FB3626ECEBDD} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) --  (.not file.)    => Infection BT (Hijacker.Agent)
[MD5.03F853FCB8535930BDCBFE2A160AB669] [APT] [SoftwareUpdateTaskMachineCore] (.Boxore OU..) -- C:\Program Files (x86)\Software\Update\SoftwareUpdate.exe    => Infection Diverse (Spyware.Boxore)
[MD5.03F853FCB8535930BDCBFE2A160AB669] [APT] [SoftwareUpdateTaskMachineUA] (.Boxore OU..) -- C:\Program Files (x86)\Software\Update\SoftwareUpdate.exe    => Infection Diverse (Spyware.Boxore)
R3 - URLSearchHook: (no name) - {90b49673-5506-483e-b92b-ca0265bd9ca8} Clé orpheline
O4 - Global Startup: C:\Users\nous\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\PokerStars.fr.lnk . (.PokerStars.)  -- C:\Program Files (x86)\PokerStars.FR\PokerStarsUpdate.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: PokerStars.fr - {90EAE591-7E7E-434a-8E28-ECFD00071806} . (.not file.) - C:\Program Files (x86)\PokerStars.FR\main.ico    => PokerStars.fr
O23 - Service:  (AMD External Events Utility) - Clé orpheline
O23 - Service:  (nvsvc) - Clé orpheline
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{6C78BC41-C201-45EF-858A-965F84D5E7C3}] (.Pas de propriétaire.) -- C:\Program Files (x86)\Infogrames\Civilization III\Civilization3.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{DC8A8C44-B706-4A72-BF73-073E4F8AEA3B}] (.Pas de propriétaire.) -- C:\Program Files (x86)\Infogrames\Civilization III\Civilization3.exe (.not file.)
O42 - Logiciel: PokerStars.fr - (.PokerStars.fr.) [HKLM] -- PokerStars.fr    => PartyGaming PokerStars
[HKCU\Software\PartyFrance]    => Casino.OnlineGames
O43 - CFD: 17/04/2011 - 06:28:48 ----D- C:\ProgramData\Partner    => Game
O43 - CFD: 10/03/2011 - 13:25:34 ----D- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy    => Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 15/01/2012 - 05:12:32 ----D- C:\Program Files (x86)\PokerStars.FR    => PartyGaming PokerStars
O64 - Services: CurCS - C:\Users\nous\AppData\Local\Temp\0058BAE.tmp (.not file.) - X6va005 (X6va005)  .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_X6VA005
O2 - BHO: TBSB06155 - {2DA14D1D-AE74-4A74-A0FE-C79504755DB8} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.)    => Toolbar.Agent
O43 - CFD: 06/05/2012 - 13:00:26 ----D- C:\Program Files (x86)\Software    => Toolbar.Agent

EmptyTemp
EmptyFlash
FirewallRaz
ProxyFix



• Redémarres en Mode Sans Échec.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPFix, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances ZHPFix qui est sur ton Bureau.
• Copies le texte qui est dans ton Document Texte sur ton Bureau.
• Cliques sur le bouton H.
• Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître.
• Cliques sur le bouton GO.
• Copies & Colles le rapport s'affichant sur ton Bureau.
• Redémarres ton Ordinateur.
• Héberges le rapport ZHPFix sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

------------


• Vas sur VirusTotal
• Cliques sur Choose File et dans Nom de Fichier, mets ceci:

C:\Windows\system32\drivers\EagleX64.sys

• Puis cliques sur Scan It!
• Patientes le temps de l'UpLoad ...
/!\ Si tu as un messages signifiant "File already analysed", cliques sur Reanalyse /!\
• Attends ton tour et attends l'analyse des antivirus.
• Une fois l' analyse finie, copies le lien dans la barre d'adresse et postes la moi.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: écran bleu Kernel data inpage error

Message le 13 Mai 2012 19:42

Le truc c'est que si je regarde la configuration de mon ordi, il me dit que j'ai deux DD de 500 GO chacun.... je suppose qu'en fait il n'y en a qu'un seul... Quant à réinstaller windows 7 il était préinstallé sur le DD je n'ai aucun CD d'installation. J'ai quand même les boules, mon ordi n'a pas deux ans et le DD est mort.... ça va me couter un max si je le remplace par un autre avec autant de GO.


Comment je peux trouver la marque de mon DD histoire de voir ce que le diagnostique du fabricant dit ?
Avatar de l'utilisateur
Yaelis
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 57
Inscription: 10 Mai 2012 06:45
Localisation: Puy de Dôme
 

Re: écran bleu Kernel data inpage error

Message le 13 Mai 2012 20:03

- en fait se sont deux partitions sur le même disque dur , certain fabriquant ont recours a cette méthode et tu en a certainement une troisième caché pour la partition de restauration !

- dans tout les programmes tu doit avoir une rubrique packard bell et un outil pour créer t'es DVD de restauration

un peu de lecture : pc-oem-legendpackard-bell-p-vt-23900.html

ton PC étant plus a jour :

http://packard-bell-fr.custhelp.com/app ... /a_id/4237

avec packard bell recovery management tu doit pouvoir les faire ! donc fait les tant que tu peux et insiste pas trop sur la machine ! Cependant le disque dur est tatoué et pour une réinstallation complète ça va être effectivement problématique.

- télécharge SIW

http://www.pc-infopratique.com/telecharger-299-siw.html

installe le ( pense a décocher AVG machin truc pendant l'installation ) et lance le ! dans la rubrique matériel et périphérique de stockage tu relève la marque et le modèle ( les 2 premières ligne ) .
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15773
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

Re: écran bleu Kernel data inpage error

Message le 13 Mai 2012 20:04

voici déjà le rapport de Zhp fix http://cjoint.com/12mi/BEnvdTNT2sC.htm

Par contre je ne trouve pas le fichier C:\Windows\system32\drivers\EagleX64.sys

Je trouve bien le dossier drivers mais il n'y a aucun EagleX64.sys...
Avatar de l'utilisateur
Yaelis
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 57
Inscription: 10 Mai 2012 06:45
Localisation: Puy de Dôme
 

Re: écran bleu Kernel data inpage error

Message le 13 Mai 2012 20:14

Repostes un nouveau rapport ZHPDiag.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: écran bleu Kernel data inpage error

Message le 13 Mai 2012 20:17

Si je ne me trompe pas j'ai créé les disque de restauration lorsque j'ai eu mon ordi. J'ai 3 dvd pour la restauration.

pour mon disque dur c'est un western digital WDC WD 10 EADS-22M2B0
Avatar de l'utilisateur
Yaelis
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 57
Inscription: 10 Mai 2012 06:45
Localisation: Puy de Dôme
 

Re: écran bleu Kernel data inpage error

Message le 13 Mai 2012 20:21

Avatar de l'utilisateur
Yaelis
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 57
Inscription: 10 Mai 2012 06:45
Localisation: Puy de Dôme
 

Re: écran bleu Kernel data inpage error

Message le 13 Mai 2012 20:24

• Télécharges et Enregistres RogueKiller sur le bureau.
• Quittes tous tes programmes ouverts !

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de RogueKiller, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances RogueKiller.exe
• Attends que le PreScan ait fini.
• Cliques sur Scan.

/!\ Cliques sur Rapport et copiez-collez le contenu du Bloc-note /!\
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: écran bleu Kernel data inpage error

Message le 13 Mai 2012 20:29

voici le rapport : http://cjoint.com/12mi/BEnvC5fAroT.htm

Je n'ai pas quitté roguekiller, il me dit : aucun élément n'a été supprimé voulez vous quitter ?

Du coup je n'ose pas quitter...
Avatar de l'utilisateur
Yaelis
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 57
Inscription: 10 Mai 2012 06:45
Localisation: Puy de Dôme
 

Re: écran bleu Kernel data inpage error

Message le 13 Mai 2012 20:34

• Cliques sur Suppresion
/!\ Cliques sur Rapport et copiez-collez le contenu du Bloc-note /!\
• Puis Cliquez sur Rac. RAZ
/!\ Cliques sur Rapport et copiez-collez le contenu du Bloc-note /!\
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: écran bleu Kernel data inpage error

Message le 13 Mai 2012 20:40

Avatar de l'utilisateur
Yaelis
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 57
Inscription: 10 Mai 2012 06:45
Localisation: Puy de Dôme
 

Re: écran bleu Kernel data inpage error

Message le 13 Mai 2012 20:42

• Télécharges TDSSKiller sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de TDSSKiller, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Cliques sur Start Scan pour démarrer l'analyse.
• Si des éléments sont trouvés, cliques sur Continue puis sur Reboot Now
• Un rapport s'ouvrira au redémarrage du PC.
• Copies & Colles son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: écran bleu Kernel data inpage error

Message le 13 Mai 2012 20:44

Il n'a rien trouvé.

Tu veux quand même le rapport ? Je dois redémarrer pour avoir le rapport ?
Avatar de l'utilisateur
Yaelis
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 57
Inscription: 10 Mai 2012 06:45
Localisation: Puy de Dôme
 

Re: écran bleu Kernel data inpage error

Message le 13 Mai 2012 20:48

ok c'est tres bien pour les disques de restauration :wink:

télécharge data lifeguard pour Windows

http://support.wdc.com/product/download ... =3&lang=fr

pas besoin de l'installer tu le lance avec WinDLG et ensuite tu fait un clic droit sur ton disque dur dans la liste et RUN diagnostics !
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15773
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 

PrécédenteSuivante


Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3

Message [Réglè] HELP
Bonjour a tous,j'ai voulu désinstaller les pilotes AMD high définition audio device dans le gestionnaire croyant que les pilotes realtek prendraient la place j'ai redémarré mon PC et depuis je n'ai plus de son l?icône est affublée d'une belle croix rouge (aucun haut parleur ou casque n'est branché) ...
Réponses: 7


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 18 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.