Il y a actuellement 92 visiteurs
Vendredi 11 Avril 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Explorer.exe ne démarre pas au démarrage • page 3

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Re: Explorer.exe ne démarre pas au démarrage

Message le 24 Fév 2012 16:57

Bonjour.
Je suis aussi à cours d'idée , attend l'avis d'autres.
Cordialement.
Untenshu
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 472
Inscription: 01 Sep 2011 09:53
Localisation: Puy De Dôme
 


Re: Explorer.exe ne démarre pas au démarrage

Message le 25 Fév 2012 10:01

Hello !

Bon je pense que ce PC a de très gros soucis niveau OS.
Des services ne se lance pas, carte wifi impossible à démarrer, touche raccourcis sur le clavier marche quand elles veulent, OS réinstallé il y a 1an et demi (début des premiers problème) un petit peu douteuse, démontage de PC, vis manquantes et encore d'autre problème bref, un sacré PC !

J'ai tout essayé rien ne fait ! (nettoyage, scan, reinstall driver...) en plus de ça, plusieurs personnes avant moi on tenté de réparer le pc donc je pense que la base de registre à été malmenée.

Je conseille donc à mon ami de faire réinstaller son PC chez un professionnel pour qu'il puisse réutiliser sa licence d'origine sur son PC.

Merci en tous cas pour tous vos messages !
:wink:
Avatar de l'utilisateur
Tholsadum
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 276
Inscription: 04 Déc 2011 16:03
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Résolu] Demarrage W10
Bonjour à tous,Depuis peu, mon PC démarre en affichant les documents stockés sur mon DD externe autrement que sur mon bureau. Seriez vous m'expliquer comment y remédier s'il vous plait ? Merci par avance A bientot
Réponses: 12

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Fenêtre intempestive Powershell au démarrage
Bonjour,Je m'ajoute à la longue liste des victimes de la fenêtre pop-up bleue qui s'ouvre et qui se ferme à chaque connexion de session, et quelques fois après.J'ai passé les antimalware et ESET... mais rien à faire.Je possède un Lenovo TrigKey AZW S3 en AMD Ryzen 7 qui tourne sur W11 64bits.je vous ...
Réponses: 11

Message [Réglé] Démarrage PC parfois difficile
Bonjour à tous,Actuellement mon PC bloque parfois au démarrage sur l'écran où on peut choisir les options de boot. C'est un écran noir avec le logo Asrock et en bas à droite les possibilités offertes. Dans ce cas il ne se passe rien et je dois relancer le démarrage, parfois à plusieurs reprises.Ça n ...
Réponses: 14

Message re démarrage pc pour wifi
Bonjour a tous,Une fois avoir utilisé mon pc portable je l’éteins.Lorsque je le rallume je n'ai jamais ma connexion wifi et je dois systématiquement faire un redémarrage du pc et la j'ai ma connexion wifi.Pourquoi est-ce normal.Cdt
Réponses: 12

Message [Réglé] Mozilla Firefox Nightly saute à chaque démarrage
Bonjour j'en profite tant que je suis connecté pour parler d'un problème que j'ai de manière régulière à chaque fois que j'allume mon pc et que je lance Mozilla Firefox Nightly, je ne sais pas si c'est normal, mais le navigateur se lance, quitte et se relance dans la foulée, et je trouve ça légèreme ...
Réponses: 11

Message ordinateur qui bloque au demarrage
BonjourJ ai un ordinateur Acer qui depuis quelque temps lorsque je l'allume reste bloqué sur la page sur l'écran de démarrage avec noté en gros ACER.Pour qu'il fonctionne je suis obligée de l'éteindre en appuyant sur le bouton de la tour, et après il s'allume normalement et fonctionne très bien.Comm ...
Réponses: 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.