Déjà, merci de nous faire le retour qui s'impose, mais tu aura compris que je pouvais m'en informer en direct.
Keiran_jr a écrit: Elle est hyper forte l'autre madame quand même elle avait flairé le truc dès le début!
Je rappelle toujours à qui veut bien l'entendre que cette rude adversaire ( pour Packard-Bell) s'était mise
en tête de comprendre comment cela fonctionnait en fin 2004, époque à laquelle elle avait acheté l'un des
derniers P-B du territoire Nord Américain.
La société à ensuite arrêté toute activité dans cette partie du monde.
Une action garantie va te mettre au minimum sans ta machine pendant quasiment 10 jours. Tu aurais
presque intérêt à le remplcer toi-même... Pour les arguments ?? Qui est le vendeur de cette machine ??
Parfois, il se peut que le revendeur ait une méthode "rapide"... ...Pas vraiment sur!!
L'argument le plus simple, : Il ne fonctionne plus! Voila, je crois avoir tout dit sauf:
Pour ta prochaine machine, oublie cette marque & ses voisines Acer & eMachine....