Il y a actuellement 629 visiteurs
Dimanche 22 Décembre 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Desactivation d'un service par erreur [Réglé] • page 2

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

Re: Desactivation d'un service par erreur

Message le 05 Nov 2010 21:53

Voila j'ai trouvé la solution c'était tout bête , j'ai cliquer droit sur la connexion réseaux en bas a coté de l'heur j'ai ouvert pour voir si je détecté une connexion et il y avait rien et en bas de la fenêtre il y avait marquer pourquoi je ne detecte aucun réseaux sans fils et la on m'a proposer d'activer le service sans fils et il sait activer

voila et merci a toi DouDou de m'avoir aider
surfer0
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 321
Inscription: 04 Mai 2010 14:12
 


Re: Desactivation d'un service par erreur

Message le 05 Nov 2010 21:56

Ah ba écoute c'est le principal, des fois il faut pas chercher bien loin.
Bon surf et bonne continuation.

Manque plus qu'un petit modo pour mettre Réglé, même si je sais que vous avec beaucoup de boulot ce soir :-?
Avatar de l'utilisateur
DouDou9455
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9541
Inscription: 03 Nov 2007 17:50
Localisation: In Your Brain
 

Re: Desactivation d'un service par erreur [Réglé]

Message le 05 Nov 2010 22:01

C'est fait ! :wink:
Avatar de l'utilisateur
H3bus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12195
Inscription: 08 Avr 2008 15:13
Localisation: /home/h3bus
 

Re: Desactivation d'un service par erreur [Réglé]

Message le 05 Nov 2010 22:01

Merci le Troll ;)
Avatar de l'utilisateur
DouDou9455
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 9541
Inscription: 03 Nov 2007 17:50
Localisation: In Your Brain
 

Précédente


Sujets similaires

Message [Réglé] Votre avis sur les disques durs "INN®" (ou Innovtec)
Bonjour à tousFaisant des recherches sur le net en vue d'acheter un disque dur externe de 6 ou 8 To, je suis tombé sur des annonces - sur le site Cdiscount de la marque Innovtec et, vu les tarifs affichés, je m'interroge sur la qualité du produit.Par exemple, celui-ci : https://www.cdiscount.com/inf ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Mauvaise performance SSD NVME
Bonjour, j'ai un WDC PC SN530 SDBPNPZ-512G, et quand je fais des benchmark où je ne comprends rien, ils m'indiquent dès résultat pas terrible, y a t'il moyen d'arranger ça ?https://www.userbenchmark.com/UserRun/68904129Merci de votre aide.
Réponses: 10

Message [Réglé] Suite de mon sujet Démarrage PC parfois difficile
Bonjour,j'avais ouvert un sujet suite au démarrage très lent de mon PC. Votre aide m'a permis d'améliorer la situation mais ce n'est pas parfait (plus de 2 minutes avant la fenêtre de saisie du code d'accès Windows).On m'a conseillé de demander une désinfection. J'ai suivi la procédure et je joins l ...
Réponses: 34

Message [Réglé] Clé usb qui s'affiche pas
Bonjour a tous ,Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section.Voila j'ai un collègue qui m'a passé une clé usb avec une vidéo dessus pour que je change le formas et que la clé puisse lire la vidéo sur sa télé. Jusqu'à la tout va bien mais une fois que je met la clé dans mon ordi ( Windows 11 ) ...
Réponses: 13

Message Message d'erreur 0x00007FFBD38E3ACA
Bonjour à tous et à toutes, malgré qu'ayant déjà résolu le problème vu qu'il ne s'affiche plus, j'aimerais savoir si possible de la part de quelqu'un de compétent, comment est arrivé ce message d'erreur. ( si possible )Et si il y a quelque chose à faire concernant ce problème. ( si ça reviens un jou ...
Réponses: 36

Message [Réglé] Mini PC pour la 4k HDR
Bonjour (et bonne année a tous ),Actuellement, j'ai mon bon vieux mini PC (I5-4210U) , fonctionnel mais hélas devenu trop limité en performance pour la 4K (j'arrive à lire des fichiers en H264 avec très peu voir pas de lags tout dépend le lecteur) et on parle même pas avec du H265 (saccadé à mort) ...
Réponses: 6

Message [Réglé] android auto
Bonjour Je possede un tel. samsung S7 . Je viens d'intaller android auto et chaque fois que je branche mon tel. sur mon vehicule , mon telephone me dit de mettre android à jour. En fouillant un peu sur le net j'ai cru voir que samsung avait arreté les mises à jour sur les S7 . Est ce vrai , sinon co ...
Réponses: 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.