Hello
me revoila apres un bon mois... le probleme n'est toujours pas resolu.
1 - au magasin ou j'ai acheté le PC on ne sait quoi me repondre, on me dit que c'est bizarre que le lecteur de carte soit deja en panne, ils ne m'apportent aucune solution si ce n'est que je dois leur amener le PC mais bon pour le moment j'peux pas j'ai besoin de mon ordi pour un boulot urgent en cours, impossible de m'en separer même quelques jours pour le moment. je vais devoir attendre :(
2 - j'ai contacté HP directement pour avoir quelques eclairages (comme conseillé par skynet post au dessus), et eux me sortent que mon PC n'est plus sous garantie et que je dois payer toute aide online ou intervention technique... mais biensur ! le PC a 2 mois et il est plus garanti ! c'est nouveau ! pourtant, quand je fais en ligne la "detection de materiel et de la garantie" sur leur site... ça me met bien garantie exprirée... fin de garantie mai 2010 alors que j'ai acheté le PC en juillet 2010 cherchez l'erreur...
Y'a quelque chose qui tourne pas rond, deja qu'il manquait le clavier et la souris dans le carton quand j'ai deballé l'ordi et qu'on ne me les a toujours pas fournis depuis, je bataille pour les avoir, on me donne des reponses evasives à ce sujet (ça parait louche), ensuite le lecteur de carte qui debloque, mon PC soi-disant plus garanti... ça fait beaucoup ! me demande presque si j'avais bien un PC neuf dans la boite à ce stade MDRRRRR je m'attend à tout
))))
Enfin si vous avez des idées sur ce que je peux faire... mais à pars emmener effectivement la tour au magasin ou je l'ai acheté, je vois pas bien quoi faire d'autre...